- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Boîte mail inaccessible
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Boîte mail inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
Bonjour, j'ai exactement la même panne depuis le 25/11 avec le message : "problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail " votre souci à t'il été résolu svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mail inaccessible
salut @abtaxibinges
il faut éviter de s'inviter sur un fil existant et créer ton propre fil, j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que tu aies ton propre fil
si l'adresse mail est toujours rattachée à une offre orange en cours, c'est le portail webmail qui fait des siennes
d'aucuns vont te proposer du bricolage à grand renfort de cache à vider, de CRTL+F5 et autres bidouilles, voire même de changer de navigateur, qui ne donneront peut être aucun résultat ou alors temporaire, mais il y a bien mieux
au lieu de gérer tes mails orange avec le portail webmail depuis un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails, changes ta manière de gérer tes mails
lis ce topo de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
c'est la vraie solution, la seule, pour définitivement te soustraire aux bugs divers et variés, la sécurité de tes données en plus