Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: [Thunderbird] - Deux évolutions majeures à venir

akhenaton3
contributeur occasionnel
17 062  

Pour moi c'est une grosse **bip**  qui reclame sans cesse le mot de passe imap qui m'a tout enlevé mes dossiers  je crois que je vais garder les mails orange  je serai plus emm...avec ce logiciel debile et qui n'en finit pas de reclamer  des tas de choses inutiles

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
17 056  

Pas de bonjour non plus @akhenaton3 

C'est toujours la faute des autres !

Lisez les tutos de @Ancien Membre 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
17 032  

pas bonjour non plus @akhenaton3 

@Ancien Membre  @jyjo29 

ben voyons, c'est forcément Thunderbird

tu ne t'es pas dis qu'au contraire c'est peut être parce que tu es en IMAP et qu'il y a des soucis avec le serveur IMAP orange que tu as des soucis ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
17 009  

@akhenaton3 

@fredolerouge @jyjo29 

Post déplacé avec ses réponses pour garder ce sujet propre.

Si tu disais ce qu'il se passe au lieu d’éructer des grossièretés, on pourrait peut-être t'aider (à condition de ne pas se faire insulter).

Je suppose que tu as le même problème que d'autres. Si tu lisais les autres posts de ce forum, tu en saurais plus :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/stmp-orange/m-p/3061089#M296363

akhenaton3
contributeur occasionnel
16 955  

Bonsoir cher ami  des olé pour mes grossièretés qui ne t’était pas destinées bien sur , mais à ce logiciel debile qu'est thunderbird qui d'un coup c'est mis à me demander des mots de passe entre autre celui de l'imap  , ca m'a copieusement ennervé aalors le  plus simple je l'ai carrément désinstallé et j' celui d'orange qui marche trés bien , un peu plus lourd à atteindre mais ce n'est pas grave et j'ai bien rigolé en voyant les Mozilla faire la quête comme des mendiants ils peuvent compter sur moi. Voila ce que j'avais à dire de manière on ne peu plus correcte du moins je l'espère .Bonne fin de soirée

Ancien Membre
16 912  

@akhenaton3 

Les demandes de mots de passe par Thunderbird ne sont pas dues à sa débilité mais à un bug chez Orange dans Mobile Connect suite à la grosse panne du début de mois. La preuve, ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/panne-messagerie-orange-connexion-Thunderbird/m-p/30...

Le supprimer et revenir à l'âge de pierre te fait perdre une certain nombre de bricoles en terme de fiabilité, sécurité, fonctionnalités. Pose toi ces quelques questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un de ces 4, tu rigoleras moins quand tu auras tout perdu.

Mais personne ne t'empêche de te tirer une balle dans le pied en revenant en webmail (la pire des solutions) chez Orange qui est le cause de ton problème.

P.S: Si tu réinstalles Thunderbird (ce logiciel débile), il retrouvera tout seul tout ce que tu y avais mis car je parie que tu n'as fait que désinstaller le programme mais pas ses données stockées à part.

akhenaton3
contributeur occasionnel
16 878  

Bonjour , T'en fais pas quand je fais le ménage je le fais à fond .Ceci dit même si je le réinstalle je vais me retrouver devant les mêmes problèmes MdP  de l'ordi, MdP de l'imap  alors  celui de l'ordi d'accord je veux bien c'est une précaution et c'est à la mode mais celui de l'imap si tu veux bien me le communiquer j'en serais très heureux A ce moment là  je le réinstallerais.

akhenaton3
contributeur occasionnel
16 876  

Par ailleurs je suis sur un fixe et je n'ai pas mobile connect

Ancien Membre
16 849  

@akhenaton3 

Celui de l'IMAP est le même celui qui te permet de t'identifier sur le portail bien sûr car Thunderbird connait ton compte et a besoin de son mot de passe pour l'ouvrir et s'en servir à ta place, bien évidemment !!!

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-des-mots-de-passe-dans-Thunderbird/ta-p/286...

akhenaton3
contributeur occasionnel
16 605  

Re: stmp orange

Bonsoir mes chers amis vos conseils eclairés que j'ai suivi à la lettre m'ont permis  in fine de désinstaller thunderbird et de garder mes mails chez orange.

Bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775793 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne