- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: [Thunderbird] - Deux évolutions majeures à ven...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: [Thunderbird] - Deux évolutions majeures à venir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Thunderbird] - Deux évolutions majeures à venir
Pour moi c'est une grosse **bip** qui reclame sans cesse le mot de passe imap qui m'a tout enlevé mes dossiers je crois que je vais garder les mails orange je serai plus emm...avec ce logiciel debile et qui n'en finit pas de reclamer des tas de choses inutiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @akhenaton3
C'est toujours la faute des autres !
Lisez les tutos de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @akhenaton3
@Ancien Membre @jyjo29
ben voyons, c'est forcément Thunderbird
tu ne t'es pas dis qu'au contraire c'est peut être parce que tu es en IMAP et qu'il y a des soucis avec le serveur IMAP orange que tu as des soucis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Post déplacé avec ses réponses pour garder ce sujet propre.
Si tu disais ce qu'il se passe au lieu d’éructer des grossièretés, on pourrait peut-être t'aider (à condition de ne pas se faire insulter).
Je suppose que tu as le même problème que d'autres. Si tu lisais les autres posts de ce forum, tu en saurais plus :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/stmp-orange/m-p/3061089#M296363
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir cher ami des olé pour mes grossièretés qui ne t’était pas destinées bien sur , mais à ce logiciel debile qu'est thunderbird qui d'un coup c'est mis à me demander des mots de passe entre autre celui de l'imap , ca m'a copieusement ennervé aalors le plus simple je l'ai carrément désinstallé et j' celui d'orange qui marche trés bien , un peu plus lourd à atteindre mais ce n'est pas grave et j'ai bien rigolé en voyant les Mozilla faire la quête comme des mendiants ils peuvent compter sur moi. Voila ce que j'avais à dire de manière on ne peu plus correcte du moins je l'espère .Bonne fin de soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les demandes de mots de passe par Thunderbird ne sont pas dues à sa débilité mais à un bug chez Orange dans Mobile Connect suite à la grosse panne du début de mois. La preuve, ce fil de discussion :
Le supprimer et revenir à l'âge de pierre te fait perdre une certain nombre de bricoles en terme de fiabilité, sécurité, fonctionnalités. Pose toi ces quelques questions :
Un de ces 4, tu rigoleras moins quand tu auras tout perdu.
Mais personne ne t'empêche de te tirer une balle dans le pied en revenant en webmail (la pire des solutions) chez Orange qui est le cause de ton problème.
P.S: Si tu réinstalles Thunderbird (ce logiciel débile), il retrouvera tout seul tout ce que tu y avais mis car je parie que tu n'as fait que désinstaller le programme mais pas ses données stockées à part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , T'en fais pas quand je fais le ménage je le fais à fond .Ceci dit même si je le réinstalle je vais me retrouver devant les mêmes problèmes MdP de l'ordi, MdP de l'imap alors celui de l'ordi d'accord je veux bien c'est une précaution et c'est à la mode mais celui de l'imap si tu veux bien me le communiquer j'en serais très heureux A ce moment là je le réinstallerais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Par ailleurs je suis sur un fixe et je n'ai pas mobile connect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Celui de l'IMAP est le même celui qui te permet de t'identifier sur le portail bien sûr car Thunderbird connait ton compte et a besoin de son mot de passe pour l'ouvrir et s'en servir à ta place, bien évidemment !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: stmp orange
Bonsoir mes chers amis vos conseils eclairés que j'ai suivi à la lettre m'ont permis in fine de désinstaller thunderbird et de garder mes mails chez orange.
Bonne soirée à tous