Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Re: mots de passe pop et smtp

Alaclair91
contributeur
1 162  

Re: mots de passe pop et smtp

Bonjour, Suite à une panne chez Orange je n'ai plus accès à ma messagerie sur Thunderbird. J'ai tout essayé y compris d'aller au magasin Orange pas de résultats. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Alaclair91
contributeur
1 117  

Re: Compte orange refusé sur appli mail iphone

Je veux reconnecter ma messagerie Thunderbird

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Alaclair91
contributeur
1 170  

Re: mots de passe pop et smtp

Je ne parviens pas à me connecter sur Thunderbird pour ma messagerie.

Ancien Membre
1 139  

Re: mots de passe pop et smtp

Alaclair91
contributeur
1 118  

Re: Compte orange refusé sur appli mail iphone

Je veux reconnecter ma messagerie Thunderbird

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Compte orange refusé sur appli mail iphone

@Alaclair91 

 

On ne vient pas sur  une discussion en cours si ce n'est pour aider !!!!

Quel rapport entre votre demande et " Compte orange refusé sur appli mail iphone" ?

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Compte orange refusé sur appli mail iphone

@Alaclair91 

 

@jyjo29

 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, pas plus qu'on en poste dans 3 fils différents, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

concernant ton souci, vois la réponse de @Ancien Membre 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sanibat54
contributeur occasionnel
1 014  

Re: mots de passe pop et smtp

Bonjour,

Je vous conseille d'envoyer un mail via ce formulaire

 https://formulaires.services.orange.fr/9680

cela va prendre quelques jours mais pour moi tout est rentré dans l'ordre

par ce biais, aucune aide du côté des conseillers au téléphone,

bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764826 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne