- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: wandoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: wandoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wandoo
c'est ... ****
cela fait 6 semaines que vous m'avez bloqué ma boite mail wanadoo...
mainte et mainte réclamation... personne ne réagit !!!
tout cela pour nous vendre un produit, on a compris ! ****
en attendant j'utilisais cette boite mail pour mon boulot... je suis désemparée !
et vous en avez *** ; ET JE N ACHETERAI RIEN !!! ****
[Edit : @messie01 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wandoo
bonne soirée ??? vous pouvez leur dire bonne année oui !!! ils ne feront rien pour vous... ils ne veulent que vous vendre un produit !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: wandoo
Bonjour également 🥴 @messie01
Adresse wanadoo : est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
- oui: assistance Orange 3900 ou problème à expliquer à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
- non: tu n'as plus aucun droit sur cette adresse après le délai légal de maintien de 6 mois après résiliation du contrat lié. Voir les CGU messagerie Orange.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler