Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Refonte de la messagerie Orange

Hngr
contributeur
709  

Refonte de la messagerie Orange

Bonjour

 

Est-il envisagé de faire une refonte de la messagerie orange dans les prochaines années ? Elle est très peu intuitive, lente, d'un autre temps...

Quand je parle de la messagerie je parle de la boite mail, même le site internet d'orange est du même style, on dirait que vous voulez faire du moderne avec des vieux outils.

Embauchez des développeur web, je pense que ça changerais beaucoup de chose pour vos clients et même pour vos employés. 

Quand je dois m'inscrire sur un site internet je ne met jamais ma boite mail Orange car à chaque fois je me souviens à quel point elle est lente est vraiment j'appuie sur ce mot, elle n'est pas intuitive.

 

Alors oui, bien sur le site et la messagerie ce sont des outils fonctionnels mais ils ne donnent pas envie d'être utilisé. Et encore je ne connais et je n'utilise que ces outils la mais j'imagine que c'est la même chose pour tous vos outils (orange business...)

 

Je ne veux pas critiquer pour critiquer mais personnellement j'aimerais pouvoir utiliser des outils simple et qui sont dans l'air du temps.

 

Est il possible de transférer ce mail à quelqu'un qui pourrait faire changer les choses ? Même si je sais que tout ça prend du temps et à un coût mais bon quand même, vous êtes Orange... Si vous ne pouvez pas faire ce genre de changement, alors aucune entreprises ne peut le faire.

 

Cordialement,

 

h.ngr

 

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Refonte de la messagerie Orange

Bonjour @Hngr ,

 

Halte au feu !

 

Ce n'est pas nous, clients comme toi qui dessinons l'interface webmail d'Orange !

 

Rien ne t'empêche d'utiliser autre chose :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Refonte de la messagerie Orange

Bonjour @Hngr ,

 

Halte au feu !

 

Ce n'est pas nous, clients comme toi qui dessinons l'interface webmail d'Orange !

 

Rien ne t'empêche d'utiliser autre chose :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Hngr
contributeur
692  

Re: Refonte de la messagerie Orange

Enfaite je pensais envoyer ce mail au support d'orange mais il n'y a pas de support mail 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Refonte de la messagerie Orange

@Hngr ,

 

Il ne faut pas penser mais il faut lire : Ce forum s'appelle "Forum d'entraide". Cela signifie entraide ENTRE CLIENTS !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne