Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Retrouver mes emails wanadoo

monwanadoo
contributeur
2 736  

Retrouver mes emails wanadoo

Bonjour,

J ai besoin d’acceder aux emails de mon ancienne boite email wanadoo que je n utilise plus depuis de nombreuses années sans jamais l avoir annulé.
Mes emails ont ils été sauvegardé ?
Merci

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 676  

Re: Retrouver mes emails wanadoo

Bonjour

 

Si tu as un contrat avec Orange appelle le 3900.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: Retrouver mes emails wanadoo

Bonjour @monwanadoo,

 

Si cette adresse ne fait plus partie d'un abonnement en cours de validité, ça fait belle lurette que tout est parti en fumée !

 

Pour conserver l'historique de ses mails, c'est chez soi qu'il fait le faire !

 

https://recherche-assistance.orange.fr/?kw=r%C3%A9clamation&module=crc&bhv=assistance&filterdomain=R...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 677  

Re: Retrouver mes emails wanadoo

Bonjour

 

Si tu as un contrat avec Orange appelle le 3900.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
michae
contributeur
1 941  

Re: Retrouver mes emails wanadoo


@monwanadoo  a écrit :
Bonjour,

J ai besoin d’acceder aux emails de mon ancienne boite email wanadoo que je n utilise plus depuis de nombreuses années sans jamais l avoir annulé.
Mes emails ont ils été sauvegardé ?
Merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 929  

Re: Retrouver mes emails wanadoo

Bonjour @monwanadoo ,

 

Si ce compte est résilié depuis plusieurs années et ne fait plus partie d'un contrat en cours de validité, n'y compte pas. Tes messages sont perdus corps et bien.

 

Il aurait fallut les importer chez toi si tu y tenais un peu.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 918  

Re: Retrouver mes emails wanadoo

Rebonjour @monwanadoo 

 

Je ne serai pas aussi catégorique que @papou22 , il n'est pas complètement impossible que ta boite mail existe encore.

 

C'est vrai qu'autrefois, il y a pas mal d'années, les boites mail Wanadoo n'était pas détruites après la résiliation des comptes auxquels ces boites étaient rattachées.

 

Certaines sont encore accessibles.

 

 

C'est assez simple à vérifier : tu configures un compte dans Courrier, Outlook, Thunderbird, ... avec l'adresse xxxxxxxx@wanadoo.fr de ta vieille boite mail et avec son mot de passe.

Si tu as oublié le mot de passe, c'est fichu.

Si un pirate à utilisé ta boite mail, c'est fichu.  En plus le pirate aura changé l'adresse de ta boite mail, même Orange n'y a plus accès. C'est devenu une boite mail fantôme.

 

Si ta boite mail existe encore, tu récupéreras tes messages.

 

 

Aujourd'hui, lorsque des clients Orange ou autre opérateur se plaignent à la cellule abuse d'Orange d'être harcelés par du spam émis depuis une boite mail wanadoo , si la boite mail n'est pas liée à un contrat  non résilié, ils ne peuvent que supprimer la boite mail pour arrêter le spammeur fou.

 

Si ta boite mail a été supprimée, il est alors impossible de retrouver quelque donnée qu'elle aurait pu contenir.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne