Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sélection des contacts

Chat46
contributeur occasionnel
626  

Sélection des contacts

Quand je veux ajouter un contact dans un mail, ce n'est pas la boîte de dialogue "contacts" telle qu'elle est décrite dans le tuto qui s'ouvre, mais seulement une petite fenêtre de recherche qui ne me permet pas d'accéder aux groupes que j'ai constitués dans mes contacts.


Solutions approuvées
Chat46
contributeur occasionnel
492  

Re: Sélection des contacts

Je ne sais pas si c'est Le CTRL+F5 qui a solutionné le problème, mais aujourd'hui j'arrive à nouveau à sélectionner l'ensemble des contacts d'un groupe pour l'envoi d'un mail. J'espère que cela va être définitif !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  
Chat46
contributeur occasionnel
545  

Re: Sélection des contacts

Malheureusement, dans ma messagerie, la liste de mes contacts n'apparaît pas telle que la copie écran du lien que vous m'avez envoyé.

Même en suivant la procédure indiquée, je n'arrive pas à un affichage de ma liste de contacts avec le bandeau du haut permettant une recherche et l'accès à la "roue crantée", toute cette ligne est inexistante ! De même, la présentation de ma liste de contacts est totalement différente. Pourquoi et que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Sélection des contacts

Bonjour @Chat46 

 

essaie,appuie en mème temps sur les touches ctrl et f5 sur ton clavier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chat46
contributeur occasionnel
493  

Re: Sélection des contacts

Je ne sais pas si c'est Le CTRL+F5 qui a solutionné le problème, mais aujourd'hui j'arrive à nouveau à sélectionner l'ensemble des contacts d'un groupe pour l'envoi d'un mail. J'espère que cela va être définitif !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Sélection des contacts

Bonjour @Chat46 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne