Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Server Wanadoo

AB197008
contributeur
426  

Server Wanadoo

Bonjour 

j ai toujours mon @ mail wanadoo et souhaite continuer à l utiliser mais le serveur est de plus en plus souvent inaccessible 

cela peut durer 1h ou plus

que ce soit de l app Orange mail , de l app message de mon IPad ou d Outlook sur un laptop je suis confronté au même problème..

le pb disparaît de lui même sans aucune intervention de ma part…

c est assez agaçant 

preneur d un debut de solution 

merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Server Wanadoo

re @AB197008 

non, gmail est basé sur un autre modèle commercial et les conditions sont différentes

la règle des 6 mois ne concerne que les adresses liées à un abonnement internet chez un FAI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

salut @AB197008 

la première question est de savoir si l'adresse mail wanadoo que tu utilises toujours est bien rattachée à une offre Fibre ou ADSL/VDSL en cours de facturation ?

et fais nous une capture d'écran du paramétrage de tes serveurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AB197008
contributeur
393  

Hello

j ai une livebox max fibre qui a du être créée sous une @ orange.fr mais les factures arrivent bien sur wanadoo.fr

Sur l app mail orange je n’ai pas les serveurs IMAP

pas mon IPad sous la main mais je le fais plus tard 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

re @AB197008 

donc une adresse mail rattachée à rien et qui peut être supprimée du jour au lendemain sans préavis comme le prévois la loi

si tu te sers de cette adresse un peu partout, changes en au plus vite pour éviter de te retrouver le bec dans l'eau si elle est supprimée

AB197008
contributeur
342  

Donc idem pour les @ gmail c est ballot j en ai 4.. et pas de contrat avec eux 😂

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

re @AB197008 

non, gmail est basé sur un autre modèle commercial et les conditions sont différentes

la règle des 6 mois ne concerne que les adresses liées à un abonnement internet chez un FAI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne