Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur IMAP indisponible

dobby33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re : Serveur IMAP indisponible

@papou22, pour ma profession je dois être joignable le plus possible et en tout lieu. Je ne traite pas de données confidentielles ou de factures sur ma messagerie ou autre. Je travaille dans l'information et pas dans le commerce. Je ne suis pas irresponsable, je veux juste pouvoir utiliser un outil qui malheureusement est de moins en moins fiable malgré les moyens dont dispose le FAI orange.

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re : Serveur IMAP indisponible

@dobby33,

 

A ton aise !

 

Moi, je ne fais que lever des drapeaux "Attention Danger !". Il n'en reste pas moins que infos confidentielle ou pas, le webmail est dangereux et n'autorise pas les sauvegardes. Je ne peux empêcher personne de prendre des risques de se faire pirater et de tout perdre.

 

A un de ces 4...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 285  

Re : Serveur IMAP indisponible

Bonjour @dobby33

 


@dobby33 a écrit :

Je n'ai peut-être pas la bonne méthode (utilisation du webmail) mais pour être passée par l'usage d'Outlook puis de Thunderbird pendant de longues années, je peux vous assurer que le fait d'utiliser des logiciels de messageries ne protège pas des Dysfonctionnements d'Orange (pb de téléchargements de messages ou envois impossibles, pb de doublons, etc.).


Et c'est là où tu te trompes.

 

Un courrielleur protège des dysfonctionnements d'Orange

 

La plupart des dysfonctionnements rapportés ici sont lié à l'utilisation du webmail.