Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam

Jcjc
contributeur
453  

Spam

Noyé par les spams qui envahissent le répertoire "reçus", ils ne partent plus directement dans le répertoire "indésirables". 30 à 40 par jour ! 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
432  

Re: Spam

Bonjour @Jcjc ,

 

Ton adresse mail est malheureusement dans le circuit des spammeurs. Pas facile de t'en débarrasser.

Elle a peut-être été collectée dans le carnet d'adresse d'un de tes contacts qui a été piraté ou en réponse à un phishing, ou parce que te as essayé de te désabonner d'un de ces spams.

 

Un moyen radical est de changer d'adresse mail... jusqu'à ce que ça recommence.

Un moyen supportable est de gérer tes mails à l'aide de Thunderbird. Voir ce sujet :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Traiter-les-ind%C3%A9sirables-%C3%A0-l-aide-de-Thun...

Et celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : Spam

Bonsoir @Jcjc,

Je viens de prendre connaissance de votre demande.

Les conseils de @Ancien Membre ont-ils pu vous aider dans la résolution de votre dysfonctionnement sur votre adresse mail ? 


En complément, je vous invite à consulter notre assistance en ligne pour gérer vos mails indésirables.


Bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775304 membres inscrits 🧡

6723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne