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Spam
Noyé par les spams qui envahissent le répertoire "reçus", ils ne partent plus directement dans le répertoire "indésirables". 30 à 40 par jour !
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Re: Spam
Bonjour @Jcjc ,
Ton adresse mail est malheureusement dans le circuit des spammeurs. Pas facile de t'en débarrasser.
Elle a peut-être été collectée dans le carnet d'adresse d'un de tes contacts qui a été piraté ou en réponse à un phishing, ou parce que te as essayé de te désabonner d'un de ces spams.
Un moyen radical est de changer d'adresse mail... jusqu'à ce que ça recommence.
Un moyen supportable est de gérer tes mails à l'aide de Thunderbird. Voir ce sujet :
Et celui-ci :
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Re : Spam
Bonsoir @Jcjc,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Les conseils de @Ancien Membre ont-ils pu vous aider dans la résolution de votre dysfonctionnement sur votre adresse mail ?
En complément, je vous invite à consulter notre assistance en ligne pour gérer vos mails indésirables.
Bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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