Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams impossibles à bloquer !!

gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Spams impossibles à bloquer !!

Bonjour à vous tous !        Depuis environ 3 mois, je reçois des spams d'un nouveau genre : l'objet change chaque fois,avec des sujets ridicules.....et jamais les mèmes mots !! Donc filtrage impossible évidemment .D'autre part,l'expéditeur n'est jamais semblable avec adresses farfelues! Une dizaine de ces saloperies par jour...ou par nuit surtout......Y a t'il ce cas de figure chez vous ,je ne suis pas le seul ??? Si vous ètes aussi concernés, quelle solution pour arrèter ces imbécilités ?? J'utilise Thunderbird,le filtrage du webmail et aussi ce qui est proposé dans "sécurité ". Le mot de passe est solide! Alors,que faire ????? Merci pour toute réponse!

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: Spams impossibles à bloquer !!

gabhubert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: Spams impossibles à bloquer !!

Re- bonjour Papou et merci pour ta réponse !                 Celà fait plusieurs années que je me heurte aux spams sur la messagerie Orange....hélas,sans succès! Concernant Signal-spam,depuis  2 à 3 ans...je signale tous les spams et...jamais un mot de leur part,toujours autant de spams...j'ai un gros doute sur leur "efficacité" !! Sur un forum sèrieux,on émet l'hypothèse qu'avec Signal-spam ,c'est pire que sans!!! Je pense vraiment que c'est possible,voire probable...peut-ètre que la saleté de spammeurs sait que leur "mail" a été ouvert et donc reçu ...ce que je ne fais surtout pas. J'ai enfin résilié Orange ...j'ai demandé la suppression de mon adresse mail au Service-client  ,ils ne le font pas, c'est complètement fou comme situation,non ?? Bonne journée quand mème !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Spams impossibles à bloquer !!

Bonjour @gabhubert ,

 

Signal Spam ne répond jamais. Ce n'est pas leur rôle.

Je te laisses avec tes doutes.

 

Personne ne peut savoir si le destinataire a ouvert un mail, sauf si on répond.

 

Pour faire supprimer ton adresse mail, envoie un mail à abuse@orange.fr si ça fait plus de 6 mois que tu as résilié. Sinon, il est normal que ton FAI la maintienne. Obligation légale.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne