- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suppression boîte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuppression boîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suppression boîte mails
Bonjour,
Comment stopper définitivement auprès d'Orange la suppression d'adresses mails à usage professionnel suite à la résiliation d'un ancien compte adsl en 2021 pour migration fibre, toujours chez Orange, et à qui demander la migration des boîtes mails et de leur contenu vers le nouveau compte ? Je pense qu'à l'époque je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suppression boîte mails
Bonjour @Sab930
Au service client au 3900.
Mais si les comptes on été résiliés pour une raison quelconque, Orange a le droit de les supprimer 6 mois après résiliation et ne pourra pas les restaurer.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000021493653/
Mais que font donc tes messages professionnels qui ne doivent pas être perdus sur des comptes résiliés alors qu'ils devraient être chez toi et sauvegardés par tes soins ?
Lis ceci, et surtout la question N° 7 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci. Mais qu'en est-il des clients qui restent chez Orange et qui changent uniquement d'offre ?
Pour la gestion des boîtes mails, je suis d'accord. Il faut l'envisager.
L'urgence pour moi c'est de pouvoir gagner du temps, envisager le transfert vers un prestataire sereinement.
Que puis-je faire pour suspendre la suppression le temps d'organiser le transfert ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sab930 a écrit :
Bonjour,
Merci. Mais qu'en est-il des clients qui restent chez Orange et qui changent uniquement d'offre ?
Pour la gestion des boîtes mails, je suis d'accord. Il faut l'envisager.
L'urgence pour moi c'est de pouvoir gagner du temps, envisager le transfert vers un prestataire sereinement.
Que puis-je faire pour suspendre la suppression le temps d'organiser le transfert ?
Merci
Installer Thunderbird tout de suite et sans attendre de l'envisager car il est impossible de transférer les mails d'un opérateur à un autre sans ça, comme indiqué dans le tuto que je t’ai fourni.
Voir aussi cet autre tuto :
Et tant qu'à faire, puisque tu l'auras installé, mets toi à n'utiliser plus que ça !
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces infos. Ca va m'être bien utile.
Crdlt