Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suppression de ma boîte mail par orange

pletélo
contributeur
1 076  

Suppression de ma boîte mail par orange

Bonjour,

 

dernièrement j'ai changer d'opérateur, j'étais chez orange et je suis passée chez un concurrent. Avant cette démarche j'avais regardé sur internet que ma boîte mail resterai belle et bien active, et sur orange il était précisé qu'elle resterait active 6 mois, donc pas de pb. Sauf que vendredi dernier, ma boîte mail a été supprimé par orange, sans que je n'ai reçu le moindre mail d'avertissement préalable de leur part. Cette situation est très problématique pour moi dans la mesure où je me suis fait cambriolé 5 jours avant, j'ai donc des dossiers en attente d'expertise, et bien d'autres documents perso (des billets d'avion aussi) que je ne peux donc pas récupérer. J'ai tout de suite contacter orange, à jenesaispascombiendecentimesd'euroslaminute, pour tomber sur un mec qui n'a pas cherché de solution, mais qui par contre s'est bien foutu de ma gueule !!!!

Sur un autre forum, j'ai réussi à trouver qqun qui a eu le même pb que moi et apparemment pour lui y'a pas eu de pb pour le solutionner (http://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/resiliation-de-contrat-orange-perte-d-adresse-mail-t2...)

 

Alors est-ce que quelqu'un de chez orange ou quelqu'un de compétent et compréhensif, peut faire quelque chose pour moi ?????!

 

Envoyé via la boite mail de mon compagnon, forcément


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re : Suppression de ma boîte mail par orange

Bonjour

 

Tu sembles utiliser la boite mail d'un mobile (associée à un contrat mobile).

 

La boite mail d'un contrat mobile n'est pas conservée, elle est détruite à la cloture du contrat.

 

Les boites mails qui sont conservées sont les boites mails des accès Internet par ligne fixe ou fibre.

Ca ne concerne pas la téléphonie mobile.

 

Désolé

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 042  

Re : Suppression de ma boîte mail par orange

Bonjour,

 

En général la boite mail est conservée 6 mois.

Si tel n'est pa le cas appelle le 3900.

 

Tu peux déposer une réclamation, mais je te recommande la courtoisie, la colère braque les gens.

 

@+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re : Suppression de ma boîte mail par orange

Bonjour

 

Tu sembles utiliser la boite mail d'un mobile (associée à un contrat mobile).

 

La boite mail d'un contrat mobile n'est pas conservée, elle est détruite à la cloture du contrat.

 

Les boites mails qui sont conservées sont les boites mails des accès Internet par ligne fixe ou fibre.

Ca ne concerne pas la téléphonie mobile.

 

Désolé

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re : Suppression de ma boîte mail par orange

@pletélo,

 

...Et au risque de passer pour un donneur de leçons, quand tu as des choses importantes, voire précieuses dans ta messagerie, ne les laisse pas sur le web et surtout sur un compte résilié !

 

Pour que ça ne t'arrive plus jamais, change définitivement ta façon de gérer tes mails et vois ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne