- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchronisation de ma messagerie orange avec outlo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation de ma messagerie orange avec outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'avais le même problème de synchronisation que vous ! Ni orange ni office 365 n'avaient de solution ! Si votre messagerie outlook est bien configurée en imap, supprimez votre compte orange de votre messagerie outlook puis recréez-le. Laissez quelques instants à Outlook pour tout retrouver! N'ayez crainte, en imap, vos dossiers et vos messages seront conservés ! Voilà comment j'ai solutionné le problème. Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Un grand merci
après avoir recherché un peu partout sur Outlook et avec orange c'EST LA SOLUTION
Un très grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le serveur IMAP sur Outlook.
J'ai supprimé le compte orange, impossible de le recréer.
Du coté orange, j'ai tenté des modifications du mot de passe, échec également.
Avez-vous une autre piste ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Désolée ! :-)
"ajouter un compte"
Message : "Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant (IMAP). Vérifiez votre adresse de courrier et votre mot de passe, puis réessayez"
J'ai réessayé de nombreuse fois avec la hot line de Microsoft 365. Echec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Effectivement, l'option existante est :
"je ne veux pas accéder à mes mails via POP/IMAP"
Quand je veux modifier, j'ai le message d'erreur :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
C'est donc bien ce que je soupçonnais.
Désactiver cette capacité d'accès POP ou IMAP c'est une mesure de sécurité qui empêche un pirate de siphonner les messages de la victime à l'aide d'un courrielleur.
Pour pouvoir la réactiver il est obligatoire de le faire depuis un terminal connecté à la box du titulaire de l'abonnement actif et facturé. C'est une mesure de sécurité également, sinon rien n'empêcherait le pirate de la réactiver lui-même.
Si ce n'est pas ton cas, il n'y a rien que tu puisses faire toi-même. Vois avec le service client au 3900, mais ça va être dur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation de ma messagerie orange avec outlook
Merci Papou22
je suis bien connecté sur ma box at home, mais mon adresse mail wanadoo (depuis les origines :-)) puis orange est hors abonnement et le 3900, outre me surtaxer sur l'appel téléphonique, ne fera rien pour moi.
Je me demande bien ce qui a déclenché ce bug, une tentative de piratage ?