- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Synchronisation mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
27-12-2023
15h03
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation mails
Bonjour @Peter650
@Peter650 a écrit :...je viens d'avoir un responsable du hotline Apple qui confirme de nombreux cas comme le miens...
Et bien retourne voir ton "responsable du hotline Apple".
Il faudrait que la hotline Apple mette sa doc à jour.
Voir ce post, et la solution palliative pour passer le compte en imap. Solution trouvée sur un forum Apple.!!!
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
- « Précédent
- Suivant »