Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTel et forfait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos reponse
BJ j ai 3 x 10 réponses que je peux pas lire!!!
Des sujets différents.
Je suis bloquée de toutes parts c est scandaleux et celui qui m a répondu qu orange ne créait plus d adresse orange aurait besoin de revoir ses tablettes.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre
Bonjour,
Impossible de lire les réponses à mes posts !!!
Merci de voir ce que vous pouvez faire.
Il semblerait qu il y en ait 30!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage très grande envergure
BJ et de m avoir lu. J essaie d etre claire, précise et explicite dans mes envois. En revanche, je vois que j ai des réponses, mais je ne parviens pas à les lire. Pouvez vous m aidez pour cela svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pack open
Bonjour. Lors de mon abonnement le 5.7.22 d'un tel et d une ligne, on m a mise en open.malgre mon refus. Aujourd'hui que des pb et très graves car on ajouté une gmail piratée malgré mon refus encore. Il y avait un num de tel inconnu de récup rattaché à mon contrat! 6 min avant ma signature Etc et orange ne fait rien alors que l espace client Orange n était pas vierge! Je ne peux rien faire sur ce tel, je n en suis pas l administrateur alors que c est bel et bien le mien!! Presque tous les paramètres sont grisés. Tel inutilisable. Orange refusait d admettre que j étais en Open or détachée 4 fois et je dois l être encore car je suis en sim de données secondaires, vierge... les conseillers disaient que c était très grave, d écrire le plus haut possible.mais tout m est bloqué. Lorsqu ils trouvent la faille, ils sont coupés. Leurs dires effacés... Du jamais vu.. suis en danger. Sim non reconnue dans un autre tel. Ce tel est un tel cast dont la boîte était ouverte!! Des pb tout azimut avec ce tel, cette ligne... On m a parlé de de ligne provisoire!? Ça ne m étonnerait pas. De toutes façons je n ai la main sur rien. Espace client Orange piraté qui est un post it et qui ne me sert a rien. Ce tel ne me permet même pas de communiquer correctement x coupures... Des Num auxquels je n ai pas accès, plein de HTTPS impossibles, x sites non officiels or je charge rien.. je paie un abonnement pour être en danger. Pas normal. De plus ce tel est raccordé à un lynux (je n'ai plus de pc,) et a d'autres tel. C est un oppo il est relié à un autre oppo (mon Oppo n était pas certifié et un informaticien l a reconnu, belle bêtise'') que des pb + sim non reconnue dans un autre tel. En fait c est comme si c était moi l invité ! Orange sait tout ça ! Etc etc ce tel partage mon IP avec d autres, c est très graaaave ! Etc suis bloquée de toutes parts. On peut m accuser d absolument tout. Je ne puis rien faire si orange ne m aide pas. Tous les accès HTTPS, Google etc le sont refusés. Il figurait un SFR dans l espace client Orange !? Appareil au foyer. Je maintiens qu orange peut agir. Trop de soucis avec ce tel.je perds tout. Pas accès au cloude...accès à rien. Et je paie pour un oppo!!!! Les notifications s effacent, les RV pas tjs honorés en ts cas pas par moi, etc. Pas journal d appels dans l espace client Orange sur plus de 2 jours et que les sortants! Et après ils s effacent. Je trouve honteux de laisser u client dans cette situation. Qu en pensez vous?
Je vous remercie de m avoir lu peut être. Moi je ne puis me relire ça n affiche qu'une ligne et ne puis revenir en arrière.
Bonne journée à vous.
Je ne sais si j aurai une réponse ni même si je pourrai la lire.
Il semblerait qu il y en ai une trentaine de réponses suite à d autres postes... Impossible de les lire.
Ma gmail est une très vieille adresse que j avais perdue et qui était piratée, installée malgré tout par orange et ne pus contacter google. Il y en a plein d autres. Au début d internet j en avais deux et aucun souci. Aujourd'hui je suis en très grave danger, je n exagère pas. Impossible de communiquer, de conserver mes espaces clients, etc je comptais sur orange.... Quel déception.... J aurais mieux fait de m abstenir...
Merci a vous. Très bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre
Bonjour @Giz2
Pas de multi postage !
https://communaute.orange.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/18967182
La case :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre
Bonjour,
Ce n est pas du piratage c est orange qui laisse faire.
Les pb donc bien en lien avec mon contrat pour lequel j ai contesté aussitôt.
Num inconnu inconnu rattaché
Usage modem que je n ai jamais eu+ 4g home... Et ce tel qui ne fonctionne pas. Je perds tout.
IP partagée etc
Évidemment que l on bloque mes posts et les réponses car là j ai la vérité
Et orange ne rectifie pas ses "erreurs"!?
L esace client Orange qui ressemble à tout sauf a un espace!
La sim de Données secondaires
X paramètres grisés
Journal d appels sur 2 j et k les sortants puis ça disparaît!!
Aucun site officiel...celui là qui correspond à 39% des normes wcag etc,
C est honteux et on me laisse payer pour ça?
Plein d appareils sur ma ligne,l bien sûr il peut y en avoir jusqu a 6 ou 9 je ne sais plus.
Ce n est pas digne d orange ceux sont les clients qui me donnent les explications. Mais que fait orange?
4 mois que ça dure, le mal est déjà fait mais vous pourriez arrêter cela.
C est vraiment trop moche.
Horrible! Aucune vie privée et ça impacte tout!
Inadmissible
Vous, sue pouvez vous faire svp?
A part me bloquer!
Bonne journée. moi ma vie est devenu un enfer.
PS réponse par courriel? Alors que ma gmail installée par vos service était piratée et que je refusais.
Je ne comprends pas l attitude d orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon offre
Bonjour @Giz2
Mais de quoi parlez vous ?
Si vous avez des griefs ce n'est pas sur ce forum qu'il faut les dire mais ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon contrat
Bonjour,
Suite à mes différents posts, j ai désormais la certitude si qu orange sait ce qui se passe et je n en dirai pas plus pour tester courtoise.
D autre part, pas de rép d abuse ou à la totalité de mon espace client Orange (post it qui ne sert a rien) Cela concerne bien directement orange!
e journal d appel sur le site aussi. La sim de données secondaires tjs vierge aussi. Et où partent mes données,
On me dit usage modem et j n ai rien. 4 g Home et je n ai rien. J attends tjs mon contrat..il est en pdf quelque part et on ne le retrouve pas???
On se moque de moi et en revanche on me prélève bien,
Tel inutilisable et IP partagée.
Pb av ma gmail et je ne peux contacter Google or c est bien la boutique qui l a installé.
Plein de sites officiels inutilisables.
X coupures lors de mes appels etc.
Et orange laisse le client comme ça !
Je comprends que vous bloquez tout ...vous feriez mieux d'essayer de rectifier. Trop de bavures aux conséquences démentielles.
J attends une réponse et une solution efficace.
Bonne journée
+ de 4vmois que ça dure et c est de pire en pire. Totalement anormal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat
salut @Giz2
nous ne bloquons rien, nous ne rectifierons rien, nous ne savons même pas de quoi tu parles, ta prose est claire comme du jus de chique
tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors comme te l'a dit @jyjo29 , 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat
le probleme semble plus pronfond et serait du a l'utilisation de nouvelle technologie face a quelqu'un non former pour les utiliser semble t-il
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/03/2022 17h38 | |||
13/03/2022 3h15 | |||
03/11/2021 20h51 | |||
26/06/2021 17h39 | |||
21/10/2022 23h40 |