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Re: Thumderbird
Voila les 2 boites de dialogue, pourquoi ?? Et comme j'ai dit oui quand j'ai vu ça dans ma BAL orange j'ai changé de mot de passe, et j'ai donc ouvert Thunderbird , et remis le même MDP , et non ça ne marche pas, sachant que pour Gmail tous les 6 mois ils me demandent de changer mon MDP, et ça marche, et pourquoi qu'avec wanadoo,non ? Mystère
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Re: Thumderbird
Non , je n'ai pas genré de mot de passe, je me sert du mot de passe Orange , et rien d'autre
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Thunderbird
Bonjour papou22 et Fredolerouge
Bien que m'ayez gentiment ignoré
La solution, malgré mon âge, je l'ai trouvé, malgré mon âge
Tout fonctionne de nouveau, heureusement que mes amis Anglais savent comment fonctionnent Thunderbird
Sans rancune
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Re: Thunderbird
Un forum d'entraide est un site participatif ou chacun apprend des autres.
Dire que tu as trouvé la solution sans dire laquelle va à l'encontre de cet esprit d'entraide.
Si tu ne veux plus jamais essayer d'y être aidé, c'est exactement ce qu'il faut faire.
Quant à ton âge, on ne doit pas être loin l'un de l'autre...
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Re: Thumderbird
C'est bien ce que je pensais.
Relis mon post du 22/03/2025 3h55
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Re: Thumderbird
re @Jeamp62
pourquoi avoir ouvert un nouveau fil ?
j'ai fusionné les deux
et c'est franchement compliqué quelqu'un qui se contredit, dans ton premier message tu dis avoir changé de mot de passe, puis ensuite tu certifies le contraire
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Re: Thunderbird
L'âge ? 82 ans
Maintenant mon amis anglais
Voilà ça qu'il m'a conseillé
Supprimer Wanadoo ou orange ou autre fournisseur de Thunderbird, ensuite téléphoner à mon fournisseur internet, pour savoir si il était nécessaire de changer de MDP, la réponse fut non, et de demander qu'ils associent mon MDP à Thunderbird, c'est ce qu'ils ont fait,( comment ??)mais il a fallut que j'attends 1/2 heure, j'ai remis mon mot de passe dans Thunderbird, et tout à refonctionait
Voilà la solution que m'a recommandé mon copain
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Re: Thunderbird
salut @Jeamp62
description très floue de ce qui a été fait, mais toujours les même ambiguïtés sur le changement de mot de passe et la création d'un mot de passe d'application
soupçons renforcés par tes propres déclarations quant au changement de mot de passe (tu en parles dès ton premier message) et le coup de l'association de mot de passe
bref, l'important c'est que ça fonctionne, mais un conseil, arrêtes de bricoler et de bidouiller au petit bonheur la chance
tu as un souci ? ne touches à rien, demandes !
ce n'est pas une fois que tu as semé le bronx que tu dois appeler à l'aide
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