Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Thumderbird

Jeamp62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
383  

Re: Thumderbird

Capture d’écran (1).pngCapture d’écran (2).pngVoila les 2 boites de dialogue, pourquoi ?? Et comme j'ai dit oui quand j'ai vu ça dans ma BAL orange j'ai changé de mot de passe, et j'ai donc ouvert Thunderbird , et remis le même MDP , et non ça ne marche pas, sachant que pour Gmail tous les 6 mois ils me demandent de changer mon MDP, et ça marche, et pourquoi qu'avec wanadoo,non ? Mystère

Jeamp62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
382  

Non , je n'ai pas genré de mot de passe, je me sert du mot de passe Orange , et rien d'autre

Jeamp62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Thunderbird

Bonjour papou22 et Fredolerouge 

Bien que m'ayez gentiment ignoré 

La solution, malgré mon âge, je l'ai trouvé, malgré mon âge 

Tout fonctionne de nouveau, heureusement que mes amis Anglais savent comment  fonctionnent Thunderbird 

Sans rancune 

Papou22
star
star
343  

Re: Thunderbird

@Jeamp62 

@fredolerouge 

Un forum d'entraide est un site participatif ou chacun apprend des autres.

Dire que tu as trouvé la solution sans dire laquelle va à l'encontre de cet esprit d'entraide.

Si tu ne veux plus jamais essayer d'y être aidé, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Quant à ton âge, on ne doit pas être loin l'un de l'autre...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Papou22
star
star
334  

@Jeamp62 

C'est bien ce que je pensais.

Relis mon post du 22/03/2025 3h55

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

re @Jeamp62 

@Papou22 

pourquoi avoir ouvert un nouveau fil ?

j'ai fusionné les deux

et c'est franchement compliqué quelqu'un qui se contredit, dans ton premier message tu dis avoir changé de mot de passe, puis ensuite tu certifies le contraire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeamp62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
274  

L'âge ? 82 ans

Maintenant mon amis anglais 

Voilà ça qu'il m'a conseillé 

Supprimer Wanadoo ou orange ou autre fournisseur de Thunderbird, ensuite téléphoner à  mon fournisseur internet, pour savoir si il était nécessaire de changer de MDP, la réponse fut non, et de demander qu'ils associent mon MDP à  Thunderbird, c'est ce qu'ils ont fait,( comment ??)mais il a fallut que j'attends 1/2 heure, j'ai remis mon mot de passe dans Thunderbird, et tout à refonctionait 

Voilà la solution que m'a recommandé mon copain 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
263  

salut @Jeamp62 

@Papou22 

description très floue de ce qui a été fait, mais toujours les même ambiguïtés sur le changement de mot de passe et la création d'un mot de passe d'application

soupçons renforcés par  tes propres déclarations quant au changement de mot de passe (tu en parles dès ton premier message) et le coup de l'association de mot de passe

bref, l'important c'est que ça fonctionne, mais un conseil, arrêtes de bricoler et de bidouiller au petit bonheur la chance

tu as un souci ? ne touches à rien, demandes !

ce n'est pas une fois que tu as semé le bronx que tu dois appeler à l'aide

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne