- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thumderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThumderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thumderbird
Merci @fredolerouge pour l'info. (Pourquoi faut-il toujours sortir le forceps pour extirper du demandeur les informations utiles au dépannage ?)
C'est exactement le comportement que ça produirait si un mot de passe d'application a déjà été généré sur le compte et que @Jeamp62 essaye de fournir le mot de passe ordinaire à la demande de Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fredolerougr je n'ai absolument pas changé de mot de passe, il y 3 jours tous fonctionnaient encore très bien et pourquoi il me demande mon mot de passe ?et quand je mets mon mot de passe, il me met une fenêtre de dialogue comme mon mot de passe n'est pas bon
Demain matin, je vais mettre en pièces jointes les deux fenêtres, mais sans mail
Bonjour soirée
Jeamp62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je regarderais demain mais je n'ai rien touché ce qui est bizarre, c'est que sur mon pc portable j'ai le défaut
Mais demain matin je regarde ça et je reviens vers toi
Bonne soirée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeamp62
Réponds par oui ou non à la question que je t'ai posé dans mon précédent post concernant les mots de passe d'application et vois ce tuto :
Je suis persuadé que la réponse est OUI et que tu essayes de donner le mot de passe ordinaire et non pas le mot de passe d'application lorsque TB te le demande.
Rien de surprenant que ça ait le même effet sur tous les terminaux utilisant une application qui connait les comptes en question car c'est au niveau de ces comptes que tu ne donnes pas le bon mot de passe.
Et n'oublie pas de cocher la case "Utiliser le gestionnaire de mots de passe..." lorsque tu le donnes à Thunderbird !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Jeamp62
et pourtant :
[...]A remarquer que je n'ai rien touché avant ce bug. J'ai donc changé mon MDP sur ma boite orange, mais rien n'y fait, il me dit que le mot de passe ou l'utilisateur est incorrecte
[...]
il faudrait savoir, d'un côté tu dis n'avoir rien changé, puis d'avoir changé ton mot de passe pour nous dire que tu ne l'as pas changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
Quand ouvert mon pc il y a maintenant 4 jours, pour wanadoo il m'a demandé mon mot de passe, pourquoi ? Oui j'ai changé mon mot de passe mais rien n'y fait, et ça fait plus de 7 ans que je me sert de Thunderbird, et c'est la 1ère fois que cela arrive
Après je vais ouvrir mon pc et mettre en pièces jointe les 2 boîtes de dialogues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Charabia incompréhensible et puisque tu ne réponds pas aux questions qu'on te pose pour t'aider, je laisse tomber.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fredolerouge
Je vais ouvrir mon pc et te mettre les 2 pièces, sans mon mail, et regarder en même temps je regarderais si c'est oui,ou non,
À tout à l'heure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK comme tu veux, mais à mon âge ça devient un peu compliqué, j'essaie bien de suivre, car j'ai travaillé dans une usine de moteurs, et je faisais des tableaux Excel, j'en fais encore, mais bon
C'est quand même gentil de m'avoir répondu
Encore merci