- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Thunderbird n'affiche pas tous mes dossiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéThunderbird n'affiche pas tous mes dossiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Quand je crée un nouveau dossier dans orange.fr, il n'apparaît pas dans Thunderbird. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulbarruel ,
Le compte est-il déclaré dans Thunderbird pour utiliser le protocole POP ou IMAP ?
Si c'est POP, c'est normal car dans ce mode, seuls les messages reçus sont importés dans Thunderbird et les dossiers présents sur le web n'y sont pas connus.
Mais pourquoi classer tes mails là où ils courent le maximum de risques (sur le web) plutôt que chez toi ?
Voir ces tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Thunderbird n'affiche pas tous mes dossiers
salut @paulbarruel
@Ancien Membre
c'est qu'il n'est pas synchronisé
et pourquoi continuer à utiliser ce qui ne devrait être qu'une roue de secours (le webmail orange) alors que tu utilises Thunderbird ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paulbarruel ,
Le compte est-il déclaré dans Thunderbird pour utiliser le protocole POP ou IMAP ?
Si c'est POP, c'est normal car dans ce mode, seuls les messages reçus sont importés dans Thunderbird et les dossiers présents sur le web n'y sont pas connus.
Mais pourquoi classer tes mails là où ils courent le maximum de risques (sur le web) plutôt que chez toi ?
Voir ces tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Gestion-et-maintenance-de-Thunderbird/ta-p/2889760
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A vrai dire, c'est parce que TB ne voulait pas me créer un nouveau dossier, c'était donc déjà une roue de secours!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ma réponse à Fredolerouge . Sinon je suis bien d'accord avec toi pour utiliser TB. Par ailleurs, mon pb vient de se régler tout seul ! Merci à ceux qui m'ont aidé.