Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfere de mail

fbx17664506
contributeur
490  

Transfere de mail

Bonjour, impossible de transférer mes mail sur 1 autre adresse mail. Que puis je faire ? Cordialement,  merci 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Transfere de mail

salut @fbx17664506 

c'est à dire ?

tu veux transférer un mail reçu à un de tes contacts ou transférer tous tes mails vers une autre adresse en ta possession ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fbx17664506
contributeur
461  

Je veux transférer un mail à un de mes contacts 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
458  

re @fbx17664506 

la fonction transfert est normalement disponible de base, sauf manifestement avec le portail webmail orange

tu veux toutes les fonctions ? même plus ? en mieux ? en plus stable ? en plus sur ?

lis ce tuto de @Ancien Membre  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

tu auras toutes les fonctions indispensables, la sécurité de tes contacts et de tes mails qui seront à l'abri sur ton ordi, pas à disposition du premier pirate qui passe sur le net

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777350 membres inscrits 🧡

702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne