Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Transfert adresse mail vers autre compte orange

Arnaud02700
contributeur
1 266  

Re: Transfert adresse mail vers autre compte orange

Merci pour c'est information donc je vais passé sur Thunderbird nous étions en partie sur Outlook car nous sommes une société mais quelque un rester en Webmail justement et pour le stockage pas de soucis nous avons un serveurs qui nous permet de protéger tous cela .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Bonjour @Arnaud02700 ,

@fredolerouge 

Excellente décision !

Tu as tout ce qu'il faut pour le faire ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

abws
contributeur
940  

Bonjour,

Pouvez vous nous confirmer si vous avez effectivement pu migrer votre adresse e-mail d'un contrat à un autre (sans attendre six mois après la suppression de cette adresse du contrat initial, si cela est suffisant pour pouvoir recréer cette adresse sous un autre contrat)?

Arnaud02700
contributeur
907  

Bonjour,

Oui je suis passé par un technicien de niveau 3 orange qui a fait la migration d'un compte à l'autre.

Cordialement

HeloloC
contributeur
797  

Bonjour, 

J'aimerais également transférer 2 adresses mails secondaire de notre compte actuel. Cela fait presque 15 ans qu'elles sont utilisées. Le compte principal ce n'est pas grave mais plus embêtant pour les deux autres.

Merci et bonne journée 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
769  

@HeloloC  a écrit :

Bonjour, 

J'aimerais également transférer 2 adresses mails secondaire de notre compte actuel. Cela fait presque 15 ans qu'elles sont utilisées. Le compte principal ce n'est pas grave mais plus embêtant pour les deux autres.

Merci et bonne journée 

Bonjour @HeloloC ,

Tu as tout ce qu'il te faut pour le faire dans ce sujet.

YAPUKA !

Touristeamateur
contributeur occasionnel
470  

Bonjour,

J'ai essayé de comprendre ce qui se dit, mais j'avoue être assez nul en informatique!

J'ai un abonnement Orange que j'ai résilié (il me reste encore 1semaine avant le délai) car je m'installe chez ma compagne, elle même cliente Orange.

Je souhaite utiliser mon adresse Wanadoo (et oui, ce n'est pas d'hier!!!) sur son compte. Est-ce que c'est possible et si ça l'est, est-ce que ça me conserve les mails existants sur mon compte Orange. J'utilise Thunderbird.

Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience à m'expliquer tout cela

papou22
#TopMembre
#TopMembre
443  

Bonjour @Touristeamateur 

Puisque tu utilises Thunderbird, il te suffit d'y déclarer toutes les adresses à administrer simultanément :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Touristeamateur
contributeur occasionnel
419  

@papou22 

J'ai suivi la procédure pour installer Thunderbird sur mon nouvel ordi chez la compagne. Nickel! Merci. J'ai récupéré tout ce qui était sur le serveur Orange car je suis en imap (aucune idée de pourquoi c'était comme ça, mais finalement dans ce cas précis ça m'arrange!).

Par contre, ça ne résoud pas mon problème de connecter mon adresse mail sur le compte de ma compagne alors que mon abonnement se termine dans quelques jours. Une idée, svp? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
391  

Bonjour @Touristeamateur ,

Voir ce post de @Daniel35 :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-bo%C3%AEte-mail/m-p/2929526

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734063 membres inscrits 🧡

2154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne