- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Transfert adresse mail vers autre compte orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert adresse mail vers autre compte orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert adresse mail vers autre compte orange
Merci pour c'est information donc je vais passé sur Thunderbird nous étions en partie sur Outlook car nous sommes une société mais quelque un rester en Webmail justement et pour le stockage pas de soucis nous avons un serveurs qui nous permet de protéger tous cela .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud02700 ,
Excellente décision !
Tu as tout ce qu'il faut pour le faire ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous nous confirmer si vous avez effectivement pu migrer votre adresse e-mail d'un contrat à un autre (sans attendre six mois après la suppression de cette adresse du contrat initial, si cela est suffisant pour pouvoir recréer cette adresse sous un autre contrat)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui je suis passé par un technicien de niveau 3 orange qui a fait la migration d'un compte à l'autre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais également transférer 2 adresses mails secondaire de notre compte actuel. Cela fait presque 15 ans qu'elles sont utilisées. Le compte principal ce n'est pas grave mais plus embêtant pour les deux autres.
Merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@HeloloC a écrit :
Bonjour,
J'aimerais également transférer 2 adresses mails secondaire de notre compte actuel. Cela fait presque 15 ans qu'elles sont utilisées. Le compte principal ce n'est pas grave mais plus embêtant pour les deux autres.
Merci et bonne journée
Bonjour @HeloloC ,
Tu as tout ce qu'il te faut pour le faire dans ce sujet.
YAPUKA !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai essayé de comprendre ce qui se dit, mais j'avoue être assez nul en informatique!
J'ai un abonnement Orange que j'ai résilié (il me reste encore 1semaine avant le délai) car je m'installe chez ma compagne, elle même cliente Orange.
Je souhaite utiliser mon adresse Wanadoo (et oui, ce n'est pas d'hier!!!) sur son compte. Est-ce que c'est possible et si ça l'est, est-ce que ça me conserve les mails existants sur mon compte Orange. J'utilise Thunderbird.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience à m'expliquer tout cela ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Touristeamateur
Puisque tu utilises Thunderbird, il te suffit d'y déclarer toutes les adresses à administrer simultanément :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ancien Membre
J'ai suivi la procédure pour installer Thunderbird sur mon nouvel ordi chez la compagne. Nickel! Merci. J'ai récupéré tout ce qui était sur le serveur Orange car je suis en imap (aucune idée de pourquoi c'était comme ça, mais finalement dans ce cas précis ça m'arrange!).
Par contre, ça ne résoud pas mon problème de connecter mon adresse mail sur le compte de ma compagne alors que mon abonnement se termine dans quelques jours. Une idée, svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Touristeamateur ,
Voir ce post de @Daniel35 :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-bo%C3%AEte-mail/m-p/2929526