- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Vider le cache du navigateur ?
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVider le cache du navigateur ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour avoir de nouveau accès à ma boîte mail où les mails s'accumulent sans être ouverts ni lus, j'ai cru comprendre qu'il fallait vider le cache du navigateur ??? ou réclamer la clé du champ de tir auprès du colonel !!!! C'est pas clair pour moi, on me prend pour un bleu-bit ? Orange a fait des tests, all is OK, la balle est dans mon camp ! Y-a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'aider? Merci d'avance, filipkeno
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand même @filipkeno
Aucun problème d'accès aux boites à lettres avec Thunderbird, Courrier (déjà installé si tu as Windows 10) et d'autres encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp pour votre aide ! J ai eu 3900 au telefon sam dernier qui me demande d attendre juska sam28 pour recuperer usage boite mail patienter sagement cdt filipkeno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @filipkeno ,
Au lieu d'attendre, mets toi à utiliser un logiciel de messagerie !
Ce n'est pas le service client qui te fera cette recommandation car si tu le fais, tu ne seras plus captif d'Orange pour gérer tes mails et contacts et tu pourrais facilement aller voir ailleurs.
Vois tous les tutos en cascade à partir d'ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand même @filipkeno
Aucun problème d'accès aux boites à lettres avec Thunderbird, Courrier (déjà installé si tu as Windows 10) et d'autres encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp pour votre aide ! J ai eu 3900 au telefon sam dernier qui me demande d attendre juska sam28 pour recuperer usage boite mail patienter sagement cdt filipkeno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @filipkeno ,
Au lieu d'attendre, mets toi à utiliser un logiciel de messagerie !
Ce n'est pas le service client qui te fera cette recommandation car si tu le fais, tu ne seras plus captif d'Orange pour gérer tes mails et contacts et tu pourrais facilement aller voir ailleurs.
Vois tous les tutos en cascade à partir d'ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu