- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- WEBMAIL Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWEBMAIL Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'utilise le webmail orange et c'est de + en + lent
https://webmail1g.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FOLDER=SF_INBOX
Souvent il faut attendre avec le message en bas à gauche " En attente de webmail1g.orange.fr "
Lorsque j'écris un message , si je mets plus d'une minute pour l'écrire , la plupart du temps , dès que je l'envoie , j'ai un message " comunication avec votre mesagerie interrompue ", et ensuite je me retrouve avec un message sur lequel il manque du texte et qui n'a pas été envoyé . En utilisant l'astuce de "Enregistrer dans brouillon" puis ensuite d'envoyer le message ,le pb n'appparait pas et le message est envoyé correctement .
Je n'ai pas de lenteur en navigant sur internet . C'est uniquement le webmail orange qui rame un maximum .
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GL71
il y a actuellement un problème sur un serveur,orange est au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GL71
@Ancien Membre
Orange est déjà au courant mais si tu veux les appeler tu le fais au 3900.
Par contre la solution t'as été donnée dans le lien de Papou22. Pour moi c'est pareil j'utilise Thuderbird et la lenteur du webmail orange c'est quoi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @GL71
il y a actuellement un problème sur un serveur,orange est au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
Bonjour @GL71,
Chez moi, tout va pour le mieux car... je n'utilise pas le webmail !
Voir cette réponse :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-Orange-lente/m-p/1702924#M103696
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
bonjour
Merci pour l'info , ca serait bien qu'ORANGE informe ses clients des perturbations en cours et de la gêne occasionnée . Savez vous comment faire remonter cette info à ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @GL71
@Ancien Membre
Orange est déjà au courant mais si tu veux les appeler tu le fais au 3900.
Par contre la solution t'as été donnée dans le lien de Papou22. Pour moi c'est pareil j'utilise Thuderbird et la lenteur du webmail orange c'est quoi ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
2 mois plus tard...
Problème de webmail Orange toujours pas résolu...
Ca ne doit pas être une priorité pour Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
Bonjour Gilles
Il faut utiliser un logiciel de messagerie.
Le ralentissement est dans le portail, qui est le point de passage obligatoire du webmail.
Avec Thunderbird, c'est par construction plus rapide, mais vu qu'en ce moment le portail est soumis à une rude activité de développement, il dispose de moins de puissance. D'où sa lenteur.
C'est parce que la modification du portail est une priorité pour Orange que le webmail est ralenti.
Dans les modifications, il y a aussi le changement du "mail Orange" en "nouveau mail Orange".
J'utilise aussi Thunderbird et je ne subis aucun ralentissement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
Bonjour
Le problème du Webmail n'est toujours pas résolu et pourtant il y a eu des nouveautés ces derniers temps.
Comment se fait-il que cela n'intéresse personne?
Bonne réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
Salut @hibiscus15
Orange bosse sur le portail depuis très longtemps.
Ils ont entièrement refait l'assistance, le forum, la page d'accueil et l'accès au webmail.
Je ne pense pas que personne ne s'y intéresse.
Seulement ils ne semblent pas prêt à admettre les conséquence et à prévenir leurs clients.
Heureusement cette page n'est pas la messagerie, ce n'est qu'un des outils d'accès aux boites mail.
En utilisant un autre poutil d'accès , on n'a absolument pas ce problème de lenteur.
Utilise l'outil d'accès déjà présent dans ton téléphone, ta tablette ou ton ordi et tu retrouveras un fonctionnement normal.
Pour info les outils intégrés en usine sont
Mail chez Apple (iPad, iPhone et Macs)
Email dans tous les appareils Android
Courrier dans toutes les machines Windows, je crois que les tablettes Surface contiennent Outlook.
Thunderbird dans les machines sous Linux. Thunderbird est aussi disponible pour Mac et Windows
J'utilise Thunderbird et j'ai un accès à la messagerie super rapide.
Chez moi l'affichage des mails est instantanné.
Si tu as besoin de plus d'aide, donne nous la description de ta machine : Mac ? Tel, Tablette, ...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
Changez le serveur... ! ! Comme ça - ce sera réglé dans la matinée. Inutile de faire patienter vos clients des mois... !