- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- WEBMAIL Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWEBMAIL Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
04-02-2019
11h13
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WEBMAIL Orange
@Cdt1 a écrit :
Changez le serveur... ! !
Ton remède est le pire, un changement de serveur nécessite des mois de travail avant de pouvoir le basculer "en ligne".
Ils sont probablement déjà arrivés à la phase de basculement et ils tombent sur des problèmes qu'ils n'avaient pas envisagé.
Un serveur c'est tout à fait autre chose qu'un PC avec Wanmp !
Je ne sais pas quel est ton métier, mais tu n'as jamais biossé en production au niveau de services internet ! Tu n'aurais jamais dit ça !
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »