- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWebmail: interface dégradée et fantaisiste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Bonjour,
J'utilise l'ancienne interface de la boîte mail par le Web (je n'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé de changer, soit dit en passant). Or, depuis plusieurs jours, cette interface est dégradée.
Premier niveau de dégradation: les cases permettant de sélectionner un message n'apparaissent plus.
Second niveau de dégradation: interface en HTML pur! En cherchant bien, on peut lire les messages, mais impossible de faire une réponse.
En à peine 12h, le comportement de la messagerie a été:
- Dégradé niveau 2
- Dégradé niveau 1
- Normal
- Dégradé niveau 2
Je suis surpris d'être le seul à mentionner ce problème dans le forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Orange nous " propose" une nouvelle présentation mais comme d habitude on ne conserve pas le choix de rester avec la présentation antérieure et pour le coup l'aspect actuel est DESASTREUX : inesthétique , mal pratique , MOCHE !
La nouveauté pour la nouveauté , pas sûr que ce soit forcément bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Oui, un changement d'interface est toujours difficile à subir, mais ce n'est pas le sujet ici: je reste sur l'ancienne interface, mais il y a plein d'anomalies graves qui m'empêchent d'utiliser le webmail correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Merci, mais ça ne répond pas au problème. Je parle du Webmail parce que je souhaite utiliser cette interface (et pas un client mail). Et je ne parle pas de la nouvelle interface en cours de déploiement, mais de dysfonctionnements avec l'ancienne interface. Il est toutefois possible que ces dysfonctionnements soient liés à une tentative de mise en place de la nouvelle interface, mais je n'ai encore vu personne qui rapporte le problème précis que j'indique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Je le sais. C'est le principe du forum: on obtient souvent une solution plus rapidement en interrogeant ceux qui ont le même problème. Essayer de joindre Orange... c'est malheureusement une solution de dernier recours ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Une illustration du mode dégradé niveau 2. Sympa, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Bonjour,
Pour info à ceux que ça intéresserait... Le service est redevenu normal quelques temps après mon dernier message. Il vient de repartir en vrille ce matin vers 11h30. Je me retrouve de nouveau avec cette interface en HTML pur, sans possibilité d'utiliser la fonction "Répondre"... C'est lassant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Webmail: interface dégradée et fantaisiste
Et rebelote ce matin. La stagiaire de garde a dû oublier d'appuyer sur le bouton ![]()