Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

accès comptes mail

mosm
contributeur occasionnel
396  

Re: accès comptes mail

J'utilise en effet Thunderbird sans aucun pb. Mais ça ne résoud pas le dysfonctionnement de l'accès en ligne à la messagerie, qui continue malgré les mesures préconisées: tantôt oui, tantôt non, tantôt message d'erreur, tantôt vignettes avant de sortir.....

Comme le MàJ (automatique) de Firefox et l'installation d'Avast Antitrack ont été faites à un jour d'intervalle, je ne sais pas à quelle appli. est dû le pépin.

Merci aux bonnes volontés qui sont intervenues

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
384  

@mosm 

@fredolerouge 

Nous sommes nombreux à utiliser Firefox sans souci donc les vôtres viennent d'Avast !

Désinstallez le : https://support.avast.com/fr-fr/article/Uninstall-AntiTrack/#pc

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

salut @mosm 

@jyjo29  @Vanessa_M  @Sarah_C  @MichelM_ 

@Papou22 

c'est de avast que vient le souci, même si je me doute que tu aurais envie d'entendre autre chose

ce forum est plein de cas où avast est le souci, et principalement avec le mail

vires cette infâme cochonnerie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mosm
contributeur occasionnel
307  

Après désinstallation d'Avast, plus de pb.... pour l'instant!

Pour rire: devrais-je le réinstaller pour vérifier si le dysfonctionnement de la messagerie vient bien de là? ou alors changer d'antivirus?

merci pour tous les bons conseils

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
283  

@mosm 

Comme dit plus haut si vous êtes sous W10 ou 11 ne remettez rien!

Microsoft Defender fera le travail.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
264  

re @mosm 

@jyjo29  @Vanessa_M  @Sarah_C  @MichelM_ 

il me semble avoir été clair, le souci est avast, vires cette infâme cochonnerie

et ce n'est pas pour la réinstaller ensuite, surtout qu'avec windows 10 ou 11 tu n'as besoin de rien d'autre que Microsoft Defender présent nativement

profites en pour faire le tour et éventuellement désinstaller tous les anti virus qui pourraient être présents nativement sur le PC sous forme de cadeau bonus à l'achat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796263 membres inscrits 🧡

3717 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne