Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

adresse mail orange

fenelon
contributeur occasionnel
947  

adresse mail orange

Bonjour;

j'ai depuis toujours une adresse mail wanadoo et ne l'ai pas changé depuis le passage à orange ,j'ai toujours reçu les mails soit sur mon pc ou mon ipad, mais depuis deux ou trois semaines je ne reçois plus les mails libellés @orange mais uniquement ceux libellés @wanadoo ?

  que dois-je faire.

Merci de me répondre.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : adresse mail orange

bonjour @fenelon

 

voir ici et bien cocher la case je désire continuer à recevoir les mails de mon ancienne adresse

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : adresse mail orange

Bonjour @fenelon,

 

Fais un essai d'envoi à toi même vers chacune des deux formes d'adresse et dis nous ce que tu reçois.

 

Vérifie également tes préférences pour voir si il n'y a pas un ordre de redirection de tes mails vers une autre adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re : adresse mail orange

bonjour @fenelon

 

voir ici et bien cocher la case je désire continuer à recevoir les mails de mon ancienne adresse

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifie...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re : adresse mail orange

Bonjour @fenelon,

 

Fais un essai d'envoi à toi même vers chacune des deux formes d'adresse et dis nous ce que tu reçois.

 

Vérifie également tes préférences pour voir si il n'y a pas un ordre de redirection de tes mails vers une autre adresse.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : adresse mail orange

Bonjour @fenelon,

 

Si tu as trouvé une solution à ton problème dans une des deux réponses à ta question (et tu as coché les deux !), ce serait sympa d'en faire profiter la communauté pour qu'on la connaisse ! Une communauté, ce n'est pas à sens unique genre "service gratuit à consommer sans merci". On partage !!!:smileymad:

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne