- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- affichage inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Quand j'ouvre ma boîte mail apparait un problème récurrent: à côté du pavé "recherche " au-dessus des mails je n'ai plus: "transférer", "supprimer",etc ...
seulement "nouveau" . Le problème est présent que j'utilise firefox ou google.
Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom941
Ce problème n'est pas un problème !
J'ai la même chose chez moi !
Affichage initial à l'ouverture de la boite : pas d'autre mention que "nouveau"
Affichage après sélection d'un des éléments :
Coucou les voilà !
Explication : Il est très très difficile de "supprimer, répondre, transférer, spam, déplacer vers ou autres" quelque chose qu'on n'a pas désigné comme étant l'objet sur lequel on veut faire une de ces actions.![]()
Il ne reste donc plus que le choix d'en créer un !![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage inexistant
Bonjour @Dom941
Commence par réparer Firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
et re-essaye...
Si OK, réinitialise Chrome (Google) aussi...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage inexistant
Merci Daniel,
ma page mail s'est remise d'aplomb sans que j'ai eu besoin de réparer Firefox. Il est possible que ça recommence dans quelques jours ou tout à l'heure: comme je le disais dans mon mail le problème est récurrent...
Merci en tout cas et bonne journée,
Dom941
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom941
Ce problème n'est pas un problème !
J'ai la même chose chez moi !
Affichage initial à l'ouverture de la boite : pas d'autre mention que "nouveau"
Affichage après sélection d'un des éléments :
Coucou les voilà !
Explication : Il est très très difficile de "supprimer, répondre, transférer, spam, déplacer vers ou autres" quelque chose qu'on n'a pas désigné comme étant l'objet sur lequel on veut faire une de ces actions.![]()
Il ne reste donc plus que le choix d'en créer un !![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage inexistant
j'ai une logique qui n'est pas très compatible avec l'informatique...Merci de l'avoir remise en place . Il fallait que ce soit un " communautaire " orange qui me le fasse remarquer: aucun des conseillers que j'ai eu au téléphone ne m'a donné cette explication : c'était de la faute de Firefox ou de mon ordinateur .....
Merci papou22 pour ta pédagogie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage inexistant
@Dom941 a écrit :
.../...
Merci papou22 pour ta pédagogie
De rien. C'est cadeau !![]()