Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans messagerie

Pierre11-30
contributeur
477  

avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans messagerie

Sur la page  d'accueil de mon espace client, il est mentionné "1 message en instance" sur mon compte de messagerie, mais dans ce compte de messagerie il n'y figure pas. Cela bloque le fonctionnement de la "notification Mail" sur mon PC et aussi l'affichage réel des messages en instance sur ce compte...

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
443  

Re: avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans message

Bonjour @Pierre11-30 ,

C'est un des (nombreux) bugs du webmail.

Si tu ne veux pas le voir, n'utilise pas le webmail mais un logiciel de messagerie sérieux !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

En le laissant tourner en permanence, tu seras bien mieux notifié qu'avec cette pseudo notification Orange.

Pierre11-30
contributeur
427  

Re: avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans message

Si bug il y a , c'est sur le site d'Orange accueil de l'espace client; j'utilise Outlook en logiciel de messagerie et l'appli "notification mail" ne me sert que pour consulter les messages en instance sur le serveur. Apparemment cette appli vient consulter les messages en instance sur  la page d'accueil de l'espace client (et uniquement là). Je n'ai pas de problèmes pour mes autres adresses répertoriées sur mon compte de messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne