- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: avis de message en instance sur la page d'accu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans messagerie
Sur la page d'accueil de mon espace client, il est mentionné "1 message en instance" sur mon compte de messagerie, mais dans ce compte de messagerie il n'y figure pas. Cela bloque le fonctionnement de la "notification Mail" sur mon PC et aussi l'affichage réel des messages en instance sur ce compte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans message
Bonjour @Pierre11-30 ,
C'est un des (nombreux) bugs du webmail.
Si tu ne veux pas le voir, n'utilise pas le webmail mais un logiciel de messagerie sérieux !
En le laissant tourner en permanence, tu seras bien mieux notifié qu'avec cette pseudo notification Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: avis de message en instance sur la page d'accueil de l'espace client, aucun message dans message
Si bug il y a , c'est sur le site d'Orange accueil de l'espace client; j'utilise Outlook en logiciel de messagerie et l'appli "notification mail" ne me sert que pour consulter les messages en instance sur le serveur. Apparemment cette appli vient consulter les messages en instance sur la page d'accueil de l'espace client (et uniquement là). Je n'ai pas de problèmes pour mes autres adresses répertoriées sur mon compte de messagerie.