- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boîte de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
les messages qui arrivent ds boîte de réception, disparaissent (où ?) au bout de 3/4 mn, qu'ils soient lus ou pas. Ce qui fait qu'elle est toujours vide.
J' ai regerdé ds les spams, + qq paramèttres, rien vu !
merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ti-lou, vous avez du certainement oublié, de cocher une case dans les options de votre messagerie. Vous pourrez ainsi choisir de les conserver pour en garder ainsi une copie sur le serveur de messagerie.
En effet c'est à vous de la cocher car en principe elle n'est pas cochée par défaut.
J'espère que mon message pourra vous aider et solutionner ainsi votre problème;
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ti-lou, vous avez du certainement oublié, de cocher une case dans les options de votre messagerie. Vous pourrez ainsi choisir de les conserver pour en garder ainsi une copie sur le serveur de messagerie.
En effet c'est à vous de la cocher car en principe elle n'est pas cochée par défaut.
J'espère que mon message pourra vous aider et solutionner ainsi votre problème;
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de réception
trouve pas de case à cocher qui pourraît le faire !!!!!
j'utilise Outlook Express
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de réception
Coucou @Ti-lou voici un lien qui pourra vous être utile.
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2671941
Cela devrait vous aider pour la manip.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de réception
Bonjour @Ti-lou,
La très grande majorité des disparitions de mails du serveur est due à la consultation des mêmes mails par plusieurs équipements. Si le compte est défini en POP faut tous qu'ils soient configurés pour conserver une copie des messages sur le serveur.
Voir cet article pour chaque équipement :
Si le compte est configuré en IMAP, un mail supprimé d'un équipement le sera sur le serveur et sur les autres à cause de la synchronisation des boites mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boîte de réception
Bonjour à tous,
Pour confirmation de mon hypothèse, au bénéfice du lecteur, je poste ci dessous la réponse de @Ti-lou en messagerie privée :
ah ben dis donc, t'as l'air trop fort ! en effet, elle n'était pas cochée, et je viens de réaliser que c'est depuis que j'ai un smartphone .