Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite de réception

dudu55
contributeur
2 683  

boite de réception

Bonjour,

 

 Depuis 3 jours je ne reçois plus de mail dans ma boite de réception; toutes les autres boites fonctionnes bien; pouvez vous m'indiquer la conduite à tenir.

 

   Merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 620  

Re : boite de réception

Bonjour @dudu55,

 

Effectivement, étaler ses coordonnées perso sur la place publique, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité. Il y a même des moments ou il faut réfléchir un tantinet avant de faire n'importe quoi.

 

De plus, il est probable que ton adresse soit piratée à cause d'un mot de passe simpliste et jamais changé et que le pirate ait détourné tes mails vers une adresse à lui. Va voir dans tes préférences et supprime l'adresse de re-direction.

 

Change également ton mot de passe pour un mot de passe très compliqué (mini 10 caractères, lettres majuscules et minuscules, chiffres, caractères spéciaux, mot qui ne figure dans aucun dictionnaire ni calendrier) afin d'empêcher le pirate de butiner dans tes mails et tes contacts.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
2 606  

Re : boite de réception

Bonsoir @dudu55

La conduite à tenir:

Tout d'abord et vite!

Dépêchez-vous de modifier votre post en enlevant votre adresse mail et votre n° de téléphone mobile.Vous les exposez aux yeux du monde entier.

 

Une fois identifié sur le forum, recherchez votre post. et cliquez sur options, au-dessus de votre post,à droite., puis sur "modifier la réponse".Votre post va s'ouvrir et vous pourrez supprimer ces renseignements . N'oubliez pas de valider la modification en cliquant sur Envoyer, à la fin.

 

Pas le temps de répondre à votre question.:womansad:

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 621  

Re : boite de réception

Bonjour @dudu55,

 

Effectivement, étaler ses coordonnées perso sur la place publique, ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité. Il y a même des moments ou il faut réfléchir un tantinet avant de faire n'importe quoi.

 

De plus, il est probable que ton adresse soit piratée à cause d'un mot de passe simpliste et jamais changé et que le pirate ait détourné tes mails vers une adresse à lui. Va voir dans tes préférences et supprime l'adresse de re-direction.

 

Change également ton mot de passe pour un mot de passe très compliqué (mini 10 caractères, lettres majuscules et minuscules, chiffres, caractères spéciaux, mot qui ne figure dans aucun dictionnaire ni calendrier) afin d'empêcher le pirate de butiner dans tes mails et tes contacts.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne