- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
@gustave, @JuanLucas38, @Mathieu
Et pourtant, vois cet autre post sur le même sujet dans lequel la personne confirme que adwcleaner a bien nettoyé le problème :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Bonsoir @Kassie972,
Impossible de savoir sans plus de détails. La première question à laquelle tu dois répondre est la suivante :
Ce compte fait-il partie d'un contrat en cours de validité ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail orange
Il y a un bug dans la messagerie Orange car je reçois trop de doublons après avoir lu mes Emails les plus importants .
Sinon les pubs je bloque comme spam .Il faut bien regarder le lien adresse Email avant d'ouvrir car des faux Email circulent sur tout les réseaux socianx et meme les fournisseur Internet .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »