Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boite mail piraté

jeff333
contributeur
2 214  

boite mail piraté

Bonjour

on nous as piraté notre boite mail et impossible de modifier notre mot de passe

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
2 209  

Re: boite mail piraté

bonjour @jeff333 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 146  

Re : boite mail piraté

Bonjour @jeff333 


Si vous avez encore accès à votre messagerie, vous pouvez vérifier et supprimer s'il y a lieu, une redirection de votre adresse.

En cas d'échec d'authenfication , je vous invite à écrire à abuse@orange.fr, notre cellule de sécurité du mail Orange, la seule habilitée pour débloquer votre compte.

Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
2 136  

Re: Re : boite mail piraté

bonjour @jeff333 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Siriusboss
contributeur
1 500  

Re: Re : boite mail piraté

Bonjour, il semble que ma boite mail ai été piratée. Je reçois beaucoup de mail d’échec d'envoi d'email à des adresses que je connais pas.

Cependant impossible pour moi de changer mon mot de passe. Je vis en Suisse et vous bloquez les adresses IP. 

Une solution??

Merci d'avance.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 446  

Re: Re : boite mail piraté

Bonjour @Siriusboss ,


Dans un premier temps, je vous invite à renouveler votre mot de passe.

Puis, je vous propose d'activer Mobile Connect qui agit comme une double authentification.


Enfin, je vous recommande fortement à procéder à un balayage complet avec un antivirus à jour de vos équipements.


En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 362  

Re: Re : boite mail piraté

bonjour @Siriusboss 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jb53
contributeur
1 347  

Re: boite mail piraté

mes mails nouveaux ne sont plus reçus ...merci de me dépanner

melet39
Orange Star
Orange Star
1 322  

Re: boite mail piraté

 @jb53 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue et tiens nous au courant

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777355 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne