- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- boite mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boite mail piraté
Bonjour
on nous as piraté notre boite mail et impossible de modifier notre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boite mail piraté
Bonjour @jeff333
Si vous avez encore accès à votre messagerie, vous pouvez vérifier et supprimer s'il y a lieu, une redirection de votre adresse.
En cas d'échec d'authenfication , je vous invite à écrire à abuse@orange.fr, notre cellule de sécurité du mail Orange, la seule habilitée pour débloquer votre compte.
Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail piraté
bonjour @jeff333
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail piraté
Bonjour, il semble que ma boite mail ai été piratée. Je reçois beaucoup de mail d’échec d'envoi d'email à des adresses que je connais pas.
Cependant impossible pour moi de changer mon mot de passe. Je vis en Suisse et vous bloquez les adresses IP.
Une solution??
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail piraté
Bonjour @Siriusboss ,
Dans un premier temps, je vous invite à renouveler votre mot de passe.
Puis, je vous propose d'activer Mobile Connect qui agit comme une double authentification.
Enfin, je vous recommande fortement à procéder à un balayage complet avec un antivirus à jour de vos équipements.
En parallèle, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boite mail piraté
bonjour @Siriusboss
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté
mes mails nouveaux ne sont plus reçus ...merci de me dépanner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail piraté
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue et tiens nous au courant
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
cdt