Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

boites vocales

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 372  

Re : boites vocales

Bonjour,

Mes collègues du service technique étudient une solution.

Je vous invite à patienter.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Community Manager

Niko80
passionné
2 344  

Avons-nous un autre choix que de "patienter"......????????

pour ma part bientôt QUATRE MOIS !!!!!!!

rock46
contributeur occasionnel
2 307  

oui, on dirait bien que la mise à jour a été effectuée et rien n'a changé pour les boîtes vocales ...

messieurs les conseillers orange, j'ai des questions pour vous : êtes vous des bénévoles , obtenez vous quelque avantage de votre travail , êtes vous ici présents pour nous faire croire qu'Orange veille sur nous , soyez sincères, on ne vous tiendra pas rigueur ...je vous demande ça car j'ai la nette impression que vous êtes aussi démunis que nous devant certains problèmes, vous me faites penser à ces figurants qui applaudissent le président à sa descente de voiture , allez , un bon geste dites nous la vérité ....

Niko80
passionné
2 285  

aux web conseillers

nous sommes le 6 février 2014

...et le message suivant s'affiche toujours sur un certain nombre de boites vocales (web mail)

Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

où en est la "réflexion" des techniciens ?

faut-il organiser une protestation collective pour que les choses évoluent ?

Niko80
passionné
2 244  

@Mathieu 

qu'ont donné les "études" de vos collègues du service technique?

nous sommes le 11 février !!!!!!!!!!!!

Niko80
passionné
2 200  

@Mathieu 

ce 18 février (4 mois !!!!)Sans titre.jpg

alors ?

did26
contributeur occasionnel
2 187  

bien, et bien moi je dois déménager au mois d'avril et donc je vais résilier chez orange et je pense aller chez bouygue.Du fait que leur site internet n'est pas fonctionnel et donc que je n'ai pas de service de messagerie vocale consultable par internet, du fait aussi qu'orange a vendu mon adresse a des spammeurs, du fait aussi qu'orange est un spammeur (faut voir les mails qu ils envoient pour vendre des services inutiles et en plus qu'autant ne marchent pas,ou pousser a la consomation),bref du fait de me sentir pris pour moins que rien de la part de ce fournisseur d'internet.Dans le passé chez désimlocké des iphones chez orange et chez bouygue,je vous laisse deviner avec qui j'ai galéré et avec qui ça a été plus que simple.Y a pas foto,donc pourquoi persister a se faire du mal?

Niko80
passionné
2 176  

@Mathieu 

Mathieu qu'êtes vous devenu ?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 153  

Bonjour à tous,

Les équipes techniques en charge du portail Orange.fr sont au courant des difficultés que vous rencontrez.

Une correction est en cours d'étude. A ce jour, je n'ai pas de délai à vous annoncer.

En attendant, vous pouvez écouter vos messages depuis un autre téléphone.

Pouvez-vous m'indiquer si c'est avec une adresse principale ou secondaire que vous avez le message d'erreur sur l'espace client ?

Bonne journée.

Community Manager

bettytheseagull
contributeur
2 076  

1 an après nous y étions toujours

Bonjour, je suis également dans ce cas là depuis des mois. C'est rassurant de savoir que des techniciens planchent dessus. Cela vient forcément de chez eux. Moi j'ai essayé sur différents ordinateurs avec différents système d'exploitation et des navigateurs différents. Même sur ma tablette androïd ça ne fonctionne pas. Peut être que dans 1 an nous aurons la solution

Bon courage à tous ceux qui attendent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne