- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: bonjour je recherche comment ouvrir ma deuxiem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour je recherche comment ouvrir ma deuxieme adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j 'ai une deuxieme adresse mail et je ne comprenp pas comment l ouvrir elle n apparait a l'ecran comme precedamment merci de votre aide Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que si tu n'as plus "autres comptes utilisateur", c'est parce que cet autre compte a été supprimé.
Si tu as le message disant qu'il existe déjà, je suppose également que c'est en essayant de le recréer.
Pour ça, appelle le 3900 pour la "dégriller" car toute adresse qui a été supprimée ne peut pas être réutilisée pendant 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour je recherche comment ouvrir ma deuxieme adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour , et merci de votre réponse très rapide , alors justement , je n ai plus ce symbole autre utilisateur , et orange me dis que ma deuxieme adresse est déja enregistrer cordialement Lamart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lamart-46
Il est possible que ce que tu appelles "deuxième adresse" soit un alias de la première et non pas un compte secondaire.
Vois ces notions ici et la note importante en fin de ce tuto :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse trés rapide , alors ; oui peut étre un allias mais alors avant j avais la mention autre compte utilisateur que je n ai plus en affichage ; mais quand je vais sur allias ont me dit que cette adresse existe déja ce qui confirmerais votre réponse ,: que dois je faire ; Merci cordialement Lamart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suppose que si tu n'as plus "autres comptes utilisateur", c'est parce que cet autre compte a été supprimé.
Si tu as le message disant qu'il existe déjà, je suppose également que c'est en essayant de le recréer.
Pour ça, appelle le 3900 pour la "dégriller" car toute adresse qui a été supprimée ne peut pas être réutilisée pendant 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui je suis d'accord avec vous ; je vais faire appel au 3900 des lundi pour régulariser cette affaire , et demander de mettre une adresse mail en alias ; encore une fois Merci de votre aide très cordialement Lamart