Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

bonjour je recherche comment ouvrir ma deuxieme adresse mail

lamart-46
contributeur
893  

bonjour je recherche comment ouvrir ma deuxieme adresse mail

bonjour  j 'ai une deuxieme adresse mail et je ne comprenp pas comment l ouvrir  elle n apparait a  l'ecran comme precedamment  merci de votre  aide  Merci

Solutions approuvées
Papou22
star
star
763  

Re: bonjour je recherche comment ouvrir ma deuxieme adresse mail

@lamart-46 

Je suppose que si tu n'as plus "autres comptes utilisateur", c'est parce que cet autre compte a été supprimé.

Si tu as le message disant qu'il existe déjà, je suppose également que c'est en essayant de le recréer.

Pour ça, appelle le 3900 pour la "dégriller" car toute adresse qui a été supprimée ne peut pas être réutilisée pendant 6 mois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
878  

Bonjour @lamart-46

Voyez déjà ceci :

mail.jpg

lamart-46
contributeur
837  

Rebonjour , et merci de votre réponse très rapide   , alors justement , je n ai plus ce symbole autre utilisateur , et orange me dis que ma deuxieme adresse est déja  enregistrer  cordialement  Lamart

Papou22
star
star
832  

Bonjour @lamart-46 

Il est possible que ce que tu appelles "deuxième adresse" soit un alias de la première et non pas un compte secondaire.

Vois ces notions ici et la note importante en fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

lamart-46
contributeur
792  

merci de votre réponse trés rapide ,  alors ; oui peut étre un allias  mais alors avant  j avais la mention autre compte utilisateur que je n ai plus  en affichage ; mais quand je vais sur allias ont me dit que cette adresse existe déja ce qui confirmerais votre réponse  ,: que dois je faire ; Merci  cordialement  Lamart

Papou22
star
star
764  

@lamart-46 

Je suppose que si tu n'as plus "autres comptes utilisateur", c'est parce que cet autre compte a été supprimé.

Si tu as le message disant qu'il existe déjà, je suppose également que c'est en essayant de le recréer.

Pour ça, appelle le 3900 pour la "dégriller" car toute adresse qui a été supprimée ne peut pas être réutilisée pendant 6 mois.

lamart-46
contributeur
743  

oui  je suis d'accord avec vous ; je vais faire appel  au 3900  des lundi  pour régulariser cette affaire , et demander de mettre une adresse  mail en alias ;  encore une fois  Merci de votre aide   très cordialement   Lamart

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795281 membres inscrits 🧡

4530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne