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brouillons
bonjour
j'ai depuis quelques jours plusieurs problèmes concernant ma messagerie ,
le plus important concerne les brouillons
je n'ai aucun moyen pour récupérer un brouillon enregistré, car je n'ai plus qu'une fonction le concernant : supprimer, Je ne vois pas l'utilité d'un brouillon pour l'envoyer dans la poubelle ! alors que j'ai souvent des problèmes au moment de l'envoi de mes messages et que je serais heureuse de récupérer mon brouillon comme je le faisais dans le passé !
je vous remercie de m'expliquer ce que je peux faire à mon niveau pour réparer cette anomalie
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Re : brouillons
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Re : brouillons
Bonjour, j'ai exactement le même souci : impossible d'ouvrir un mail mis en brouillon. Seule solution pour l'ouvrir : le mettre dans la corbeille ! J'ai fait la manip pour nettoyer le navigateur IE 7, sans succès. Avez-vous une autre solution ?
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Re : brouillons
Pas de réponse ???? :smileyfrustrated:
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Re : brouillons
@chris46,
Avez-vous suivi les conseils de Calvino ? Cela a-t-il résolu votre problème ?
Tenez-nous au courant.
@Mareli,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous mettre à jour votre navigateur puis tester le fonctionnement de votre messagerie ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : brouillons
Bonjour,
Merci pour votre message. J'utilise IE 11. Les mises à jours sont faites automatiquement.
Je ne trouve pas la solution à mes soucis de brouillons. Si je mets un mail en brouillon je ne peux plus y accéder.
@Vanessa_M a écrit :
Bonjour,
@chris46,
Avez-vous suivi les conseils de Calvino ? Cela a-t-il résolu votre problème ?
Tenez-nous au courant.
@Mareli,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, pouvez-vous mettre à jour votre navigateur puis tester le fonctionnement de votre messagerie ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
J'utilise EI 11 et les mises à jours se font automatiquement.
Si vous avez une solution, je suis preneuse.
Merci.
Bien à vous.
M.
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Re : brouillons
Bonjour
j'ai suivi les conseils de Calvino sans effets....... je dirais même que j'ai d'autres problèmes depuis !!!!!!!!!!!!
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Re : brouillons
Bonjour,
Merci pour vos retours.
@Mareli,
Pouvez-vous tester votre messagerie avec un autre navigateur (Mozilla Firefox, Chrome ou Orange Adventurer) ?
J'attends votre retour.
@chris46,
Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- le navigateur utilisé,
- la version de votre navigateur,
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : brouillons
Bonsoir,
Je viens de faire le test avec Mozilla. Cela a l'air de fonctionner : je peux accéder à mes brouillons et les ouvrir.
Il faudrait donc que je change de navigateur par défaut ? Ne puis-je garder IE11 quand même ?
Merci pour votre aide.
M.
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Re : brouillons
Bonjour Mareli,
Merci pour votre retour.
Afin d'informer nos experts techniques de vos difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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