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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour à tous,
@Didierv,
J'ai bien reçu vos coordonnées ainsi que votre complément d'information et je vous remercie. Néanmoins, pouvez-vous me préciser quel est votre système d'exploitation ?
@chris46, @Mareli, @Jean-No,
Pouvez-vous me préciser quel est votre système d'exploitation et sa version (Windows XP, Vista, Seven, 8, Mac OS) ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour,
Désolé, je ne pouvais pas répondre ce matin : impossible de se connecté ???
Système d'exploitation = Microsoft windows 7 édition familiale premium (serice pack 1).
Merci et à bientôt.
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Jean-No,
Merci pour votre retour.
Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée.
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Didierv,
Je n'ai reçu à ce jour aucune précision concernant votre système d'exploitation
(Windows XP, Vista, Seven, 8, Mac OS).
Pouvez-vous me communiquer cette information ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Jean-No,
Pouvez-vous me décrire plus précisément la situation ?
- Vous vous connectez à votre messagerie, vous cliquez sur le répertoire "brouillons" et un message d'erreur s'affiche-t-il ? Si oui, lequel ?
- Ou, devez-vous cliquer sur un mail dans "brouillons" pour constater le défaut?
De plus, pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Vanessa,
La situation qui s'est (aujourd'hui) amélioré était la suivante :
Quand j'enregistrais un mail en cours de finalisation dans le dossier brouillons, il m'était impossible de le réouvrir dans ce dossier brouillon.
Cette anomalies a été constaté depuis (sauf erreur de ma part) la mise à jour de IE11 v. 11.0.9600.16476.
Pour des raisons de suivi d'un autre dossier chez orange (copie systématique de mes mails sur une autre boite aux lettres, alors que cette duplication ne fait pas partie du paramétrage), l'assistance Orange m'a demandé d'utiliser la messagerie Orange avec Google Chrome.
Nous n'avons pas avancé sur cette copie des mails, mais depuis cette modification, je peux ouvrir mes brouillons ...
C'est bien ! mais j'aimerais éviter l'utilisation de Google Chrome.
La solution temporaire que j'ai choisi pour l'instant est l'utilisation de la messagerie Orange sous Google Chrome et mes recherches sur Internet par Internet Explorer.
Je peux éventuellement continuer comme cela mais j'aimerais être sûr que mes mails ne soient pas enregistrés par Google.
quelle est votre suggestion ?
D'avance merci pour votre aide.
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Jean-No,
Chrome (de Google) n'est qu'un navigateur au même titre qu'Internet Explorer .
Il n'y a pas de lien direct entre le fait d'utiliser un navigateur et l'enregistrement des données de mail qui se font, quelque soit le navigateur, sur les serveurs d'Orange.
Tu peux très bien choisir un autre navigateur : Firefox, Safari, Opéra pour les plus connus .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Brouillons
J'avais le même problème.
J'ai vidé le cache comme indiqué et le fonctionnement est redevenu normal.
Système W8.1 et IE 11
Andi
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Merci à jos76 pour ses précieux conseils.
Je vais peut-être rester sur Google Chrome : on fini par s'habituer ...
J'attends cependant les commentaires de Vanessa.
Pour répondre à andi qui a résolu ses problèmes avec W8 et IE11, mon problème est que je suis en W7.
Bonne chance à tous.
Je garde l'adresse du forum ...
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Jean-No,
Afin de communiquer tous les éléments nécessaires à notre cellule d'expertise, j'ai besoin de vos réponses à ces questions :
- Vous vous connectez à votre messagerie, vous cliquez sur le répertoire "brouillons" et un message d'erreur s'affiche-t-il ? Si oui, lequel ?
- Ou, devez-vous cliquer sur un mail dans "brouillons" pour constater le défaut?
- De plus, pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
J'attends votre retour,
Bonne soirée
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