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Re : brouillons
Bonjour et bonne année à toutes et tous,
Nous sommes le 4 janvier et je rencontre toujours ce problème (impossible d'ouvrir mes brouillons).
Comme le messagerie Orange se bloque TRES souvent, cette option est indispensable et ne fontionne plus ...
J'utilise Internet Explorer en v11 (maj automatique) et ne désire pas en changer : je passe déjà trop de temps à modifier ou mettre à jour les différents utilitaires installés sur mon PC, souvent instables ...
Merci à celui ou ceux qui pourront me répondre.
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Re : brouillons
Bonjour,
Suite au problème de brouillons inaccessible, j'ai suivi le conseil de la conseillère Orange et depuis que j'accède à ma boite mail via Firefox, plus de soucis. Avant, sous Internet Explorer je n'ai jamais réussi.
Bonne année 2014 sans IE !
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Re : brouillons
Bonjour Jean-No,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Brouillons
Bonjour Jean-No,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée
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Re : Brouillons
J'ai le même problème plus moyen d'ouvrir mes brouillons par contre le reste de lamessagerie fonctionne correctement
cordialement
didier v
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Re : Brouillons
Bonjour Didierv,
Afin de remonter vos difficultés à notre cellule d'expertise, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Brouillons
Bonjour à Vanessa qui a bien voulu noter mes coordonnées personnelles le 6 janvier dernier pour examiner mon dossier. Je n'ai malheureusement pas de nouvelles depuis cette date et mes brouillons dans ma messagerie sont toujours impossible à ouvrir.
Merci d'avance de revenir vers moi.
Jean-No
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Re : Brouillons
Bonjour à tous,
@Jean-No,
Rassurez-vous, je suis toujours votre dossier. Je reviens vers vous dès j'ai de plus amples informations.
@Didierrv,
Je n'ai pas reçu, à ce jour vos coordonnées, je vous invite à me les communiquer en message privé afin de remonter vos difficultés à notre cellule d'expertise.
Bonne journée.
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Re : Brouillons
Bonjour à tous,
@chris46, @Mareli, @Jean-No, Didierv,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si oui, notre cellule expertise ne reproduisant pas ce défaut, il est important que nous ayons un maximum d'informations comme vos coordonnées en message privé pour certains d'entre vous.
Aussi, pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et tester à nouveau l'accès à vos brouillons. Si le défaut persiste, pouvez-vous actualiser le navigateur avec un appui sur la touche F5 et vérifier le fonctionnement de la messagerie.
Je vous invite à me faire un retour sur ces deux manipulations et à me préciser les versions de votre système d'exploitation et de votre antivirus.
Bonne journée.
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Re : Ouverure des brouillons toujours impossible le 20 janvier 2014 à 18h27
Bonjour Jean-No,
Merci pour votre retour et pour toutes vos précisions.
Néanmoins, il me manque une information. En effet, pouvez-vous identifier la version de votre système d'exploitation et me la communiquer ?
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
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