- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- brouillons
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébrouillons
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
14-04-2014
19h30
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :Je ne peux récupérer mes brouillons
Le problème dans "brouillons" reste et je ne sais pas ce que c'est que le navigareur IE ?
Posté le
15-04-2014
6h25
Modifié le
15/04/2014
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re :Je ne peux récupérer mes brouillons
@racing59 a écrit :Le problème dans "brouillons" reste et je ne sais pas ce que c'est que le navigareur IE ?
Le navigateur IE, c'est Internet Explorer. Tu sais, l'icône "E" bleue.
Pour le nettoyer, voir ici :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php
Posté le
28-06-2014
10h14
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : brouillons
Bonjour
J'ai fait la modification bien que lorsque je sors d'internet le cache se vide automatiquement mais cela n'a rien changé.
Avez vous une autre solution Merci
- « Précédent
- Suivant »