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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour racing59,
Merci pour votre retour.
Cependant, je n'ai pas reçu de votre part, les éléments demandés dans mes précédents messages et nécessaires à la prise en charge de votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
- Vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.
- Quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?
- Quel antivirus possédez-vous ?
- Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?
- Le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?
- Pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
J'attends votre retour,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Jean-No,
A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part à mon message du 11/03/2014.
Pouvez-vous réaliser un nouveau test d'accès à vos brouillons via Internet Explorer et me faire un retour sur le fonctionnement du service ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour Didierv,
Pouvez-vous réaliser un nouveau test d'accès à vos brouillons via Internet Explorer et me faire un retour sur le fonctionnement du service ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Je n'ai toujours pas accès au contenu des courriers dans brouillons. Windows 7 édition familiale prenium
******* G**
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour racing59,
Comme indiqué dans mes précédents messages, notre Cellule Expertise a besoin d'un maximum d'informations pour investiguer.
Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
- Vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.
- Quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?
- Quel antivirus possédez-vous ?
- Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?
- Le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?
- Pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
Sans ces éléments, il nous sera difficile de déterminer la source du dysfonctionnement.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Mon adresse mail, vous l'avez ici même,
système Windows 7 édition familiale prenium,
antivirus Avast Free,
le cache de navigation, je ne sais pas ce que c'est ?
ni via IE 11 ?
Hier, je ne pouvais pas ouvrir un courrier dans brouillons et aujourd'hui, c'est possible sans avoir appuyer sur la touche F5. Cela change d'un jour à l'autre sans explication ?
Clincke Guy
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour racing59,
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me préciser l'heure à laquelle vous avez essayé d'ouvrir en vain un brouillon le 18/03/2014 ? Je vous invite également à suivre la procédure détaillée dans la fiche d'aide "vidé le cache de votre navigateur" (cliquer sur le titre souligné pour accéder à la fiche).
En parallèle, je transmets votre dossier à notre cellule expertise et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Vous m’avez relancé pour l’ouverture des brouillons sous IE11.
Désolé d’avoir tardé pour vous répondre.
Je suis passé à Chrome (bien que je ne voulais pas) et je n’ai maintenant plus de problème.
Pour aider la communauté, j’ai fait un nouveau test sous IE11 et j'ai même problème qu’avant : impossible d’ouvrir mon brouillon après enregistrement.
Si je repasse sous Chrome : je peux l’ouvrir.
Il y a vraiment un problème avec IE11 qui persiste.
Je reste à votre écoute pour la communauté.
Merci à Vanessa et Bon courage à tous.
Jean-No
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Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS
Bonjour à tous,
@Jean-No,
Merci pour votre retour et pour vos différents tests effectués, j'informe nos experts de ces dernières informations et je reviens vers vous.
@Didierv, @racing59,
Les difficultés que vous rencontrez sont connues de nos services. Cependant, notre cellule d'expertise a besoin d'un maximum d'informations et de signalisations pour investiguer.
A ce jour, je n'ai reçu, de votre part qu'une partie des données dont nous avons besoin.
Afin de nous aider ainsi que la communauté, je vous invite à me communiquer l'ensemble des éléments suivants :
- quelle est la version complète de votre navigateur (cliquez sur le lien pour vous aider à identifier la version de votre navigateur internet) ?
- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?
- quel antivirus possédez-vous ?
- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?
- le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?
- pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
Pour racing59, pouvez-vous également, me communiquer vos coordonnées ainsi que votre adresse mail concernée en message privé ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re :Je ne peux récupérer mes brouillons
@Mareli a écrit :Bonjour, j'ai exactement le même souci : impossible d'ouvrir un mail mis en brouillon. Seule solution pour l'ouvrir : le mettre dans la corbeille ! J'ai fait la manip pour nettoyer le navigateur IE 7, sans succès. Avez-vous une autre solution ?
@Mareli a écrit :Bonjour, j'ai exactement le même souci : impossible d'ouvrir un mail mis en brouillon. Seule solution pour l'ouvrir : le mettre dans la corbeille ! J'ai fait la manip pour nettoyer le navigateur IE 7, sans succès. Avez-vous une autre solution ?