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Vanessa_M
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1 136  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour racing59,


Merci pour votre retour.

Cependant, je n'ai pas reçu de votre part, les éléments demandés dans mes précédents messages et nécessaires à la prise en charge de votre dossier.


Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

- Vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.

- Quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

- Quel antivirus possédez-vous ?

- Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

- Le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?

- Pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?


J'attends votre retour,

Bonne journée

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Vanessa_M
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1 094  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour Jean-No,


A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part à mon message du 11/03/2014.

Pouvez-vous réaliser un nouveau test d'accès à vos brouillons via Internet Explorer et me faire un retour sur le fonctionnement du service ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.

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Vanessa_M
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1 093  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour Didierv,


Pouvez-vous réaliser un nouveau test d'accès à vos brouillons via Internet Explorer et me faire un retour sur le fonctionnement du service ?


Bonne journée.


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racing59
contributeur occasionnel
1 085  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Je n'ai toujours pas accès au contenu des courriers dans brouillons. Windows 7 édition familiale prenium

******* G**

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vanessa_M
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1 065  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour racing59,


Comme indiqué dans mes précédents messages, notre Cellule Expertise a besoin d'un maximum d'informations pour investiguer.


Pour cela, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

- Vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.

- Quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

- Quel antivirus possédez-vous ?

- Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

- Le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?

- Pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?


Sans ces éléments, il nous sera difficile de déterminer la source du dysfonctionnement.

Bonne soirée

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racing59
contributeur occasionnel
1 049  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Mon adresse mail, vous l'avez ici même,

système Windows 7 édition familiale prenium,

antivirus Avast Free,

le cache de navigation, je ne sais pas ce que c'est ?

ni via IE 11 ?

Hier, je ne pouvais pas ouvrir un courrier dans brouillons et aujourd'hui, c'est possible sans avoir appuyer sur la touche F5. Cela change d'un jour à l'autre sans explication ?

Clincke Guy

Vanessa_M
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1 034  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour racing59,


Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me préciser l'heure à laquelle vous avez essayé d'ouvrir en vain un brouillon le 18/03/2014 ? Je vous invite également à suivre la procédure détaillée dans la fiche d'aide "vidé le cache de votre navigateur" (cliquer sur le titre souligné pour accéder à la fiche).


En parallèle, je transmets votre dossier à notre cellule expertise et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


J'attends votre retour,

Bonne journée.

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Jean-No
contributeur occasionnel
1 002  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Vous m’avez relancé pour l’ouverture des brouillons sous IE11.

Désolé d’avoir tardé pour vous répondre.

Je suis passé à Chrome (bien que je ne voulais pas) et je n’ai maintenant plus de problème.

Pour aider la communauté, j’ai fait un nouveau test sous IE11 et j'ai même problème qu’avant : impossible d’ouvrir mon brouillon après enregistrement.

Si je repasse sous Chrome : je peux l’ouvrir.

Il y a vraiment un problème avec IE11 qui persiste.

Je reste à votre écoute pour la communauté.

Merci à Vanessa et Bon courage à tous.

Jean-No

Vanessa_M
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930  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour à tous,


@Jean-No,


Merci pour votre retour et pour vos différents tests effectués, j'informe nos experts de ces dernières informations et je reviens vers vous.


@Didierv, @racing59,


Les difficultés que vous rencontrez sont connues de nos services. Cependant, notre cellule d'expertise a besoin d'un maximum d'informations et de signalisations pour investiguer. 

A ce jour, je n'ai reçu, de votre part qu'une partie des données dont nous avons besoin.

Afin de nous aider ainsi que la communauté, je vous invite à me communiquer l'ensemble des éléments suivants :


- quelle est la version complète de votre navigateur (cliquez sur le lien pour vous aider à identifier la version de votre navigateur internet) ?

- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

- quel antivirus possédez-vous ?

- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

- le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?

- pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?


Pour racing59, pouvez-vous également, me communiquer vos coordonnées ainsi que votre adresse mail concernée en message privé ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.

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Bigbull
contributeur
864  

Re :Je ne peux récupérer mes brouillons


@Mareli a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même souci : impossible d'ouvrir un mail mis en brouillon. Seule solution pour l'ouvrir : le mettre dans la corbeille ! J'ai fait la manip pour nettoyer le navigateur IE 7, sans succès. Avez-vous une autre solution ?



@Mareli a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même souci : impossible d'ouvrir un mail mis en brouillon. Seule solution pour l'ouvrir : le mettre dans la corbeille ! J'ai fait la manip pour nettoyer le navigateur IE 7, sans succès. Avez-vous une autre solution ?




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