Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

brouillons

Jean-No
contributeur occasionnel
1 779  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour Vanessa,

Le problème est l'ouverture d'un mail dans "brouillons".

Nouveau test effectué ce 28/01/2014 à 11h38 avec IE11 :

- je peux ouvrir mon mail placé dans "brouillons" 1 fois et à la deuxième fois ... impossible d'ouvrir ce même mail dans ce répertoire "brouillons" (y compris les anciens mails),

- si j'ouvre à nouveau ma messagerie Orange avec Google Chrome, je peux ouvrir tous mes mails dans "brouillons", autant de fois que je veux ...

==> il y a vraiment un problème avec IE11.

Merci encore pour vos recherches.

 

 

Didierv
contributeur
1 772  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour,

je suis sous windows 8.1 et IE 11

J'ai realise plusieurs test tous négatifs depuis hier soir, j'accede au dossier brouillon mais je n'arrive pas à les ouvrir ( l'ordinateur recherche sans trouver)

Autre soucis surement lié je ne suis plus reconnu automatiquement sur orange je dois m'identifier à nouveau dés que je quitte la page

Par contre aucun soucis sous google chrome

Cordialement 

D V***********

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer vos coordonnées en public. Equipe modération]

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 759  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour Jean-No,


Merci pour votre retour.

J'ai informé notre cellule expertise de ces précisions et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 757  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour Diderv,


Merci pour votre retour.

Votre dossier est en cours d'expertise, je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jean-No
contributeur occasionnel
1 725  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour à tous,

Le service Technique d'Orange m'a laissé un message aujourd'hui sur ma boite vocale pour me confirmer que la cause de mes problèmes était bien la version 11 d'Internet Explorer.

Il me conseille d'utiliser pour l'instant un autre navigateur dans l'attente d'une correction.

J'utilise Chrome depuis quelques jours. C'est vrai, cela fonctionne mais je ne voulais pas l'utiliser.

A voir dans le temps.

En attendant merci à tous et merci aux services techniques d'Orange.

Jean-No.

racing59
contributeur occasionnel
1 666  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

J'ai la même version et je ne peux plus ouvrir un courrier dans "brouillons " ? Racing59

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 629  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour racing59,


Pour déterminer la source du problème, notre cellule expertise a besoin d’un maximum d'informations comme vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.


Je vous invite, également à me préciser les éléments suivants :


-quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

-quel antivirus possédez-vous ?

-avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

-le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?

-pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?


J'attends votre retour,

Bonne soirée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 548  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour racing59,


A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part.

Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous invite à me communiquer les éléments demandés dans mon message du 17/02/2014.

En effet, notre Cellule Expertise a besoin de toutes ces informations sur plusieurs signalements  pour investiguer sans quoi, il nous est difficile de déterminer la source du dysfonctionnement.


J'attends votre retour,

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 509  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Bonjour Jean-No,


Suite à nos investigations sur le défaut d'accès aux brouillons du Webmail Orange via Internet Explorer, pouvez-vous réaliser un nouveau test via ce navigateur et me faire un retour ?


Je reste à votre disposition,

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

racing59
contributeur occasionnel
1 495  

Re : MES COORDONNEES POUR PROBL2MES DE BROULLIONS

Aujourd'hui, j'ai pu ouvrir les courriers dans "brouillons". Certains jours précédents, ce n'était pas possible, mais pourquoi ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772757 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne