- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- caution decodeur orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai renvoyé mon décodeur tv orange le 22/01/2014 suite à ma migration vers soch comment récupérer ma caution de 49 euros sachant qu'ils ont recu le colis
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Coplan,
Tu cliques sur le Pseudo du Webconseiller ici Emmanuel1 et dans la page suivante tu as un lien pour un message privé
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur orange
Bonjour coplan,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur orange
je me suis inscrit sous le pseudo coplan maisje n'ai pas reussi à me connecter je ne sais pas comment envoyer un message privé demandé par un conseillé je suis perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Coplan,
Tu cliques sur le Pseudo du Webconseiller ici Emmanuel1 et dans la page suivante tu as un lien pour un message privé
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur orange
Bonjour, je ne suis plus cliente depuis le 5 mai, j'ai restitué mon matériel, j'ai eu ma facture de clôture de compte mais par contre, je n'ai pas eu ma caution à rendre du décodeur et je n'ai eu aucun papier ou de notification à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur orange
Bonjour woeshel,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite un bon après midi.