- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: connexion à la messagerie via outlook new impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion à la messagerie via outlook new impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à la messagerie via outlook new impossible
INCOMPRÉHENSIBLE, tout au moins pour moi. Vous avez lu que toutes les actions entreprises se sont soldées par un échec
Hier dimanche 23/02, comme tous les jours, j'ai essayé de recréer mon adresse supprimée et de me connecter sur les autres et là, miracle, tout a bien fonctionné sur Out look et sur Thunderbird Ce matin j'ai voulu en faire autant sur mon portable ÉCHEC !??
Jeudi j'avais appelé Orange qui m'a certifié que tout fonctionnait
Si quelqu'un a une explication je souhaiterai la connaître Merci pour l'intérêt que vous avez portés à mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion à la messagerie via outlook new impossible
Tout pareil 1 notebook + Fixesous win11
, j'ai vider le cache de 'outlook pour windows11'
https://support.safebrands.com/comment-vider-le-cache-microsoft-outlook-sur-un-pc/
et ca a fonctionner !!!
Je vais allumer un cierge pour vous et faire une prière en même temps pour notre saint pair outlook&outlook .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »