- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts depuis quelques jours , impossible de trouver mes contacts que faire
bonjour j'ai voulu essayer chez moi pour voir si ça fonctionnait ou pas (pour l'instant j'avais pas ce souci mais ...)
et voici ce qui est apparu
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération. |
à suivre bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts depuis quelques jours , impossible de trouver mes contacts que faire
pourtant celà dit ça fonctionne chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Excellente remarque notamment lorsque l'on a beaucoup de contacts on peut depaser le 50 pages...
Merci de rétablir le format liste pour les contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
je confirme !
bon après midi !:manvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour je me permets de vous contacter car j'ai été piraté et j'ai repris depuis le controle de ma boite mail et depuis impossible d'avoir accès a mes contacts et de recevoir des courriels.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour @hugues95,
Cela signifie qu'ils ont été volés et effacés par le pirate. Tu n'as plus qu'à les reconstruire, mais tant qu'à faire, fais le à l'abri des pirates !
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mes-contacts-boite-mail/m-p/1036766#M50449
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour hugues95
@hugues95 a écrit :... j'ai repris depuis le controle de ma boite mail et depuis impossible d'avoir accès a mes contacts et de recevoir des courriels.
Ton pirate a probablement laissé dans tes paramètres un transfert des messages vers une de ses boites mail.
Tu peux le vérifier en t'envoyant un message à toi-même, ajoute une demande de confirmation de lecture et met le en priorité haute.
Pourquoi utiliser une "messagerie à distance" ?
Ca serait tellement plus simple et sécurisé d'utiliser une messagerie locale, dans ton PC.
- Tu n'aurais pas à te re connecter et à tout retélécharger à chaque fois que tu veux lire un message.
- Tu n'aurais plus de pub.
- On ne pourrait plus te voler tes contacts.
Mais c'est ton choix. Après tout, ce sont tes contacts qui sont volés et qui ensuite vont recevoir encore plus de Spam.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour, je vous conseille de changer au plus vite votre mot de passe de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts
Bien que la liste des contacts rétablie depuis hier, je n'ai pas accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contacts
Bonjour @K23,
Pourriez-vous nous préciser votre demande ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »