- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
merci marcopolo
bizarre chez moi ça s'affiche
bon le tecnicien dit que c'est une panne générale sur le serveur
comme j'écrivais en même temps (et en même temps je lui réponds aussi d'où mon manque de formule de politesse pardon !!)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Chez moi non plus ça ne fonctionne pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne parfaitement parce que mes contacts ne sont pas sur le serveur Orange et ne dépendent pas des caprices de celui-ci. De plus, ils ne sont pas piratables.
Ils sont chez moi, sur mon disque dur, dans un logiciel client de messagerie ! :smileylol::smileytongue:
Encore une bonne raison de ne pas utiliser la messagerie webmail !!!
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
tant mieux pour toi Johann:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier, le service "Mes contacts" a connu un dysfonctionnement
L'accès est désormais rétabli.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie pour vos messages.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
bonjour Mathieu
et merci
savez vous quand l'onglet "imprimer "des contacts sera rétabli
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour @babe,
Je remonte votre question aux équipes techniques et reviens vers vous dès que j'ai des éléments à vous apporter.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
merci beaucoup
et j'espère à bientôt alors
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
bonjour, j'ai également des problèmes avec mes contacts : ils sont bien dans la liste des contacts , mais impossible de les faire apparaître sur un message pour envoyer un mail.
nota : il s'agit uniquement de scontacts que j'ai voulu mettre dans un groupe mais le groupe ne fonctionnant pas, j'ai annulé et donc depuis, je n'arrive plus à récupérer ces contacts pour envoyer les messages.(voici plus d'une semaine , l'assistance ne m'a pas fourni de solution ..)
si vous pouvez m'aider! merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contacts
Bonjour,
Quand vous êtes dans le service Contacts :
- Vous voyez votre groupe de contacts ?
- Une fois le groupe sélectionné, vous voyez tous vos contacts s'afficher ?
- Si vous cliquez sur la case "Tout sélectionner", tous les contacts de votre groupe sont alors sélectionnés ?
- Si oui, vous pouvez cliquer sur la petite icône du panneau de droite vous permettant d'envoyer un mail à tous les contacts que vous avez sélectionés.