Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

dégrillage adresse mail

Tomtom76
contributeur
2 570  

dégrillage adresse mail

bonjour,

je souhaiterai récupérer une ancienne adresse mail secondaire lié à mon compte principal que j'ai supprimé par mégarde et je dois récupérer un document réenvoyable sur celle-ci.

Serait'il possible qu'un webconseiller me prenne en charge au lieu d'appeller le 3900?

Merci.


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 559  

Re : dégrillage adresse mail

Bonjour si vous ne souhaiter pas contacter le 3900 dans ce cas il faudra attendre un webconseiller 

 

 

je vous informe par se poste que quand vous demander un dégrillage d'adresse mail celle ci est consultable 6 moi gratuitement ensuite votre adresse mail seras défénitivement supprimé 

 

Cordialement Jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tomtom76
contributeur
2 432  

Re : dégrillage adresse mail

Merci pour ces messages, je pense que je vais me résoudre à trouver une autre solution pour que ce mail que j'attendait passe par une autre adresse mais j'aurait bien aimé la retrouver au moins pour quelque temps.

 

Bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
jonathan24
incollable
incollable
2 560  

Re : dégrillage adresse mail

Bonjour si vous ne souhaiter pas contacter le 3900 dans ce cas il faudra attendre un webconseiller 

 

 

je vous informe par se poste que quand vous demander un dégrillage d'adresse mail celle ci est consultable 6 moi gratuitement ensuite votre adresse mail seras défénitivement supprimé 

 

Cordialement Jonathan

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Tomtom76
contributeur
2 552  

Re : dégrillage adresse mail

Ah merci bien, dans ce cas comment serait-il possible d'aller consulter cette adresse actuellement avant sa suppression définitive?

 

Coordialement

jonathan24
incollable
incollable
2 445  

Re : dégrillage adresse mail

Votre adresse est pas encore supprimé elle seras supprimer après le premier degrillage dans 6 mois actuellement vous ne pouvez pas la consulter si votre adresse Mail n'est pas degriller cela se passe avec le 3900
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 442  

Re : dégrillage adresse mail

Bonjour,

Il ne s'agit pas de de grillage d'adresse mais de récupération d'une adresse secondaire supprimée.
Pour moi, quand c'est supprimé, c'est supprimé, avec toute son contenu. Impossible de récupérer un message. Désolé !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tomtom76
contributeur
2 433  

Re : dégrillage adresse mail

Merci pour ces messages, je pense que je vais me résoudre à trouver une autre solution pour que ce mail que j'attendait passe par une autre adresse mais j'aurait bien aimé la retrouver au moins pour quelque temps.

 

Bonne fin de journée.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 156  

Re : dégrillage adresse mail

@Tomtom76,


Bonjour,


Pouvez-vous me communiquer par message privé votre ancienne adresse mail ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles


signature.jpg

Tomtom76
contributeur
2 122  

Re : dégrillage adresse mail

Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet, mais pour ma part il peut etre considéré comme clos je viens de changer d'adresse secondaire tout est rentré dans l'ordre depuis peu, j'ai réussi à reprendre contact avec l'expéditeur du mail ! 

 

Finalement je n'ai plus de courrier important donc pour ma part ce n'est plus grave. :smileyhappy:

 

Merci pour tout et bonne journée.

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 068  

Re : dégrillage adresse mail

@Tomtom76,


Bonjour,


Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

ladote
contributeur occasionnel
1 711  

Re : dégrillage adresse mail


@gilou11 a écrit :

@Tomtom76,

 

Bonjour,

 

Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.

 

Bonne journée.

 

Gilles.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755192 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne