- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- deconnection adresse mail impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeconnection adresse mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour fredinthesky,
En étant sur Thunderbird vous n'avez pas pu vous en servir hier c'est bien ça ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Lys55,
hier pendant 1 heure je n'ai pas pu synchroniser mes mails avec Thunderbird.
Pour être sur que cela ne vienne pas de mon PC, j'ai essayé aussi de synchroniser mes mails avec mon Android....sans succès aussi ce qui démontre bien par ce test croisé que cela vient d'une panne des serveurs mails Orange.
D'ailleurs la Webmail était aussi inaccessible avec un message ORANGE comme quoi il y a une panne + excuse
Mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic
J'ai appelé en début d'ApM le 3900....
Le Pb était bien connu par mon interlocuteur et est encours de résolution par Orange.
Il touche certains compte de manière aléatoire.
Délai de résolution: Jeudi semaine prochaine maxi.
Normalement donnera lieu à un dédommagement sur prochaine facture pour ceux qui appellent........suis pas sur que cela soit vrai ....
Evidemment que c'est un Pb Orange vu que sur 2 PC différents j'ai le Pb.....j'ai fait le test croisé ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Donc voilà le Pb de menu deconnexion + cloche inopérant est prix en compte par les services techniques d'ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Melet 39
Merci, j'ai regardé le lien, effectivement on peut naviguer d'une boîte mail à l'autre, mais rien pour fermer.
J'ai été contacté par 3 web conseillers, Deux m'ont dit que l'incident était clos!
Pour moi à ce jour, sur EDGE, je me connecte sur une boîte mail, et quand je ferme le portail orange, et que je reviens, la messagerie est déconnectée, mais je n'ai toujours pas la fenêtre de déconnexion.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour
Depuis le message du dernier web conseiller qui me dit que l'incident Orange est Clos, le problème reste le même,
sauf que lorsque je ferme le portail orange, et que je me reconnecte dessus, la messagerie est fermée, donc je peux changer d'utilisateur. A essayer...
Sinon, j'ai programmer l'effacement de l'historique, cookies, etc à chaque fermeture de micro, mais cela ne règle pas le problème.
De plus, quand je réponds au Web conseiller, ce n'est jamais le même qui me recontacte!
Bonne soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
J'ai écrit plus haut que j'avais appeler le 3900.
Mon interlocuteur était parfaitement au courant du Pb et m'a dit qu'il avait la date du Jeudi de la semaine prochaine maxi comme date de résolution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour Lys55
J'ai fait le nettoyage, mais ensuite j'ai juste fermé et redémarrer le PC.
Le problème vient de chez Orange, je ne souhaite pas mettre mon PC : KO avec toutes leurs manipulations; je veux bien vider les caches, cookies etc...mais c'est tout.
le 30/08/18 à 14h02 Steph_M web conseiller, m'a dit incident clos.
le 09/09/19 19h11 Jchristophe_L web conseiller m'a dit : incident messagerie est terminé.
De plus, ils vous invitent à leur donner une réponse, et ne vous répondent pas.
Donc je pense que le problème n'est pas résolu, et que nous sommes baladés.
Bonne journée à vous
josb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
bonjour à tous
dernières nouvelles
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Page-d-accueil/m-p/1941604#M220990
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour fredinthesky,
Merci de votre réponse donc par moment Thunderbird.rencontre aussi des problèmes
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : deconnection adresse mail impossible
Bonjour josb,
Idem pour toutes ces manipulations surtout sans résultat c'est pour ca que j'attendais votre réponse si vous l'aviez fait ou pas
surement une bougie ce weekend pour le 3 si pas de résolution
Bonne fin de journée