Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

demande de dégrillage

Anne-So56
contributeur
1 737  

Re: Re : demande de dégrillage

Bonjour

Quelle est la démarche à suivre pour récuperer une adresse mail supprimée il y a 1h par erreur. j'ai tel au service technique qui me dit d'essayer demain or je vois que normalement il faut attendre 6 mois

Anne-So56
contributeur
1 736  

Bonjour

Quelle est la démarche à suivre pour récuperer une adresse mail supprimé par erreur?

J'ai tel au service technique qui me dit d'essayer demain or je lis sur les avis qu'il faut attendre 6 mois!

merci de votre retour

Ancien Membre
1 731  

Bonjour @Anne-So56,

Demande à faire au 3900 à condition de tomber sur quelqu'un de compétent). Sinon, insiste. Bon courage !

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 704  

Bonjour @Anne-So56,

Avez-vous eu une réponse concernant votre adresse mail ?

Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Anne-So56
contributeur
1 699  

Re: demande de dégrillage

Bonjour oui j’ai eu le service technique visiblement j’ai récupérer mon adresse mail. En revanche est ce que les organismes qui avait mon adresse mail peuvent continuer à envoyer des mails ou pas car selon les organismes ça me met erreur le mail ne peut être envoyer ou alors je ne reçois pas d’accusé réception
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 671  

Bonjour, Les mails et contacts de l'adresse mail que vous aviez avant la suppression par erreur ne sont plus accessibles. Par contre, comme l'adresse a été récupérée vous devez à nouveau pouvoir recevoir les mails des organismes et en envoyer. Est-ce que vous avez un message d'erreur lorsque vous envoyez les mails uniquement ou aussi lorsque vous en recevez ?

Claudine

Anne-So56
contributeur
1 667  

En fait exemple pour le fournisseur butagaz j’avais l’Adresse mail avant. Je me connecte sur le compte pour passer commande de gaz en citerne et au moment ou je veux valider il me dit que mon adresse mail n’est pas correcte alors que c’est la même qu’avant et je n’avais pas ce souci. Sinon normalement tous les organismes qui avait mon adresse peuve encore m’envoyer mail vu que j’ai récupérer l’adresse identique
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 664  

Bonjour @Anne-So56 

Nous constatons un fonctionnement optimal de votre adresse mail récupérée. 

Je vous invite à vous connecter au fournisseur Butagaz via un autre navigateur ou de recréer un compte. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe

signature.jpg

mamey123
contributeur
1 638  

Je pense par erreur avoir  effacé  *********@orange.fr   que faire pour reçevoir de nouveau ses mails?

[EDIT: Merci @mamey123 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Ancien Membre
1 626  

Bonjour @mamey123,

Etait-ce une adresse secondaire ?

Contacte le 3900 pour la faire dégriller mais après l'avoir re-définie, elle sera vide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne