- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: disparition d'un compte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédisparition d'un compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition d'un compte Orange
MERCI pour votre recherche et vos conseils ainsi que les autres "foromeurs" qui ont œuvré.
j'avais déjà une redirection de mon 1er compte principal vers un compte secondaire.
Il y a peu j'ai fait une redirection de mon compte principal vers un nouveau compte chez un autre prestataire. Faut-il que je l'annule car avec mes comptes "piratés", le nouveau peut être lui aussi corrompu.
Faut-il passer par la solution radicale de suppression des 3 comptes.
Avez-vous une idée de la redirection de mes comptes ???
Cordialement
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition d'un compte Orange
Bonjour @Girober ,
Avant d'en arriver aux solutions extrêmes, supprime toutes les redirections et vois si tu reçois en t'envoyant un mail à toi-même sur chacun des comptes.
Les redirections provoquent souvent des résultats désastreux.
Quand on a plusieurs adresses mail, le mieux est de les définir toutes dans un logiciel de messagerie. Elles seront toutes gérées ensemble sans jamais avoir besoin ni de redirections, ni de s'identifier sur l'une ou sur l'autre.
Vois tous les liens à la fin de ce fil (et lis le reste) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition d'un compte Orange
Bonjour @Girober
En premier lieu, je constate que vous n'avez modifié aucun mot de passe de vos trois adresses de messagerie. Par sécurité, je vous conseille de le faire.
Votre adresse principale est redirigée vers une adresse d'un autre prestataire. Votre seconde adresse est redirigée vers votre troisième adresse qui elle-même est redirigée vers l'adresse de l'autre prestataire.
Normalement les messages de vos trois adresses arrivent dans la boite de réception de l'autre prestataire. Est-ce le cas ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition d'un compte Orange
MERCI Jean-Christophe
je viens de modifier 2 mots de passe, car je ne trouve plus que 2 comptes chez vous ! ?
Est-ce parce que j'utilise Firefox ???
De plus je ne trouve plus la petite zone "clicable" où on pouvait facilement basculer d'un compte à un autre.
Dernier point. Je suis surpris de ne pouvoir utiliser les caractères spéciaux pour les mots de passe !
Cordialement
G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: disparition d'un compte Orange
MERCI Papou
je ne me connecte que très très très rarement au portail orange mail !
J'utilise Thunderbird depuis des années, j'y ai bien sûr regroupé toutes mes boîtes mail.
Chaque compte, y compris ceux chez d'autres prestataires, a un mot de passe différent et correspond aux préconisations majuscules, minuscules aléatoires, chiffres, caractères spéciaux quand le site le permet ce qui n'est pas le cas chez Orange
Cordiaalement
G.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »