Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

disparition d'un compte Orange

Girober
contributeur occasionnel
891  

Re: disparition d'un compte Orange

MERCI pour votre recherche et vos conseils ainsi que les autres "foromeurs" qui ont œuvré.
j'avais déjà une redirection de mon 1er compte principal vers un compte secondaire.
Il y a peu j'ai fait une redirection de mon compte principal vers un nouveau compte chez un autre prestataire. Faut-il que je l'annule  car avec mes comptes "piratés", le nouveau peut être lui aussi corrompu.
Faut-il passer par la solution radicale de suppression des 3 comptes.

Avez-vous une idée de la redirection de mes comptes ???

Cordialement

G.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: disparition d'un compte Orange

Bonjour @Girober ,

 

Avant d'en arriver aux solutions extrêmes, supprime toutes les redirections et vois si tu reçois en t'envoyant un mail à toi-même sur chacun des comptes.

 

Les redirections provoquent souvent des résultats désastreux.

 

Quand on a plusieurs adresses mail, le mieux est de les définir toutes dans un logiciel de messagerie. Elles seront toutes gérées ensemble sans jamais avoir besoin ni de redirections, ni de s'identifier sur l'une ou sur l'autre.

 

Vois tous les liens à la fin de ce fil (et lis le reste) :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: disparition d'un compte Orange

Bonjour @Girober 


En premier lieu, je constate que vous n'avez modifié aucun mot de passe de vos trois adresses de messagerie. Par sécurité, je vous conseille de le faire.

Votre adresse principale est redirigée vers une adresse d'un autre prestataire. Votre seconde adresse est redirigée vers votre troisième adresse qui elle-même est redirigée vers l'adresse de l'autre prestataire.

Normalement  les messages de vos trois adresses arrivent dans la boite de réception de l'autre prestataire. Est-ce le cas ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Péhelgé
contributeur
821  

Re: disparition d'un compte Orange

MERCI Jean-Christophe
je viens de modifier 2 mots de passe, car je ne trouve plus que 2 comptes chez vous ! ?
Est-ce parce que j'utilise Firefox ???
De plus je ne trouve plus la petite zone "clicable" où on pouvait facilement basculer d'un compte à un autre.

Dernier point. Je suis surpris de ne pouvoir utiliser les caractères spéciaux pour les mots de passe !
Cordialement

G.

Péhelgé
contributeur
820  

Re: disparition d'un compte Orange

MERCI Papou

je ne me connecte que très très très rarement au portail orange mail !
J'utilise Thunderbird depuis des années, j'y ai bien sûr regroupé toutes mes boîtes mail.

Chaque compte, y compris ceux chez d'autres prestataires, a un mot de passe différent et correspond aux préconisations majuscules, minuscules aléatoires, chiffres, caractères spéciaux quand le site le permet ce qui n'est pas le cas chez Orange

Cordiaalement

G.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne